Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Cadeau de noel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54958)

ecolorigolo 11/11/2014 14:43

une autre idée, j'ai trouvé aussi au winners un kit d'étoile et planète pour mettre au plafont et qui brille à la noirceur. J'en avais quand j'étais jeune dans ma chambre et j'ai adoré!!

ti-boutte 11/11/2014 19:38

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 497051)
une autre idée, j'ai trouvé aussi au winners un kit d'étoile et planète pour mettre au plafont et qui brille à la noirceur. J'en avais quand j'étais jeune dans ma chambre et j'ai adoré!!

C'est ce que j'ai au plafont du côté des dodos, et les enfants trippes.
J'ai attacher mes planètes avec un fil (environ un pied) et je les fait bouger
en les nommant et on se couche sur le dos et on regarde ''le ciel'',

en plus mon plafont est bleu assez foncé.
Quand les enfants partes d'ici, ils connaissent tous les planètes :p

ecolorigolo 11/11/2014 20:01

oh! merci pour l'idée, j'avais pas penser en attacher avec un fil au lieu de tous les coller, super mes enfants vont adorer! L'effet doit étre encore plus génial.

chezisa 14/11/2014 08:32

Citation:

Envoyé par Surprise (Message 496875)
Une barbie enceinte (le bébé s'enlève du ventre) pour la cocotte de 2 1/2 ans que sa maman attends son petit frère pour le 24 décembre :-)
Les 2 de 4 ans auront une malette de playmobile
Les 2 garcons de 2 ans auront une malette de vétérinaire
Le coco de 1 an ??? aucune idée encore

Ou as-tu acheté la barbie enceinte ????
L'idée est bonne comme cadeau de Noël pour ma princesse dont la maman est enceinte !
J'attends ta réponse et je cours au magasin :laugh:

Surprise 14/11/2014 15:58

À L'Entre-jeux de St-Charles-Borromée, voici le site internet www.lentrejeux.com/

12$ vraiment pas cher :-)

Bon magasinage

Les petites bulles 16/11/2014 07:49

d'habitude je vais chez winners et j'achète un jeu, casse-tete de melissa and doug...pour plus ou moins 10$ par enfant je m,en tire pas si mal. Cette année j'ai commandé des livres des editions chapeau melon. Je devrais les avoir bientot. Mes amis adorent les livres et encore plus les histoires sans livre qui sortent de ma petite tête et dont ils sont les héros. J'ai hâte de voir s'ils vont aimer leur livres

Babylie 11/12/2014 08:08

Moi j'y suis allée avec les gouts des enfants

mon poupon de 11 mois qui adore les livres : un livre en bois qu'on peut faire bouger certaine partie.

mon poupon de 15 mois un casse-tête en cube avec des son d' animaux, qui adore les cubes de construction et le bruit !

mon ami de 2 ans un livre de musique qui fait le son des instruments, adore la musique

mon ami de 3 ans et demi (presque 4 !!! c'est important pour lui loll) qui aime déshabiller et habiller les poupées: un toutou pour la motricité fine, avec des zippers, bouton velcro, etc.

ma fille de 4 ans et demi (presque 5 !!!! important pour elle aussi loll) un livre d'activité ''tout mon préscolaire'' qui dévore ce genre de cahier la !

mon fils de 6 ans... parce qu'il va être la au party de garderie (le 22 déc) et je ne savais pas comment expliquer que le père-noel passe juste pour la garderie !?!!! Je lui ai acheter un livre additivité pour lui aussi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone