![]() |
Avez-vous vu les manteaux pajar?:wub:
|
je viens de faire une recherche, ils sont vraiment très beau, mais encore là pas donné!!! Un jour j'investirais....
|
Citation:
Sinon, beaucoup d'enfant de ma garderie ont ceux de l'aubainerie, quand c'est un deuxième hiever avec je recommande toujours aux parents de réimperméabiliser les vêtements. |
Je voudrais rajouter que dans me critères maintenant il y a la légèreté de l'habit. Les enfant sont beaucoup plus à l'aise dans leurs mouvements.
|
Citation:
|
J'imagine qu'il sagit du même produit que pour réimperméabiliser les toiles de tente. Tu peux en trouver chez canadian tire ou bien à n'importe quel endroit qui vendent de l'équipement de camping, p-é même wal-mart.
|
J'ai eu plusieurs Gusti pour mes filles et j'ai toujours été plus que satisfaite. Il est assez chaud et les genoux et les fesses sont renforcés alors ça risque moins de mouiller. En plus, je trouve que les couleurs sont toujours belles.
Au Clément, ils viennent en vente à 50% dès la mi-janvier, ce qui donne environ 60-70 $ (incluant tuque et cache-cou), selon la grandeur. Le mieux c'est d'essayer de toffer l'habit de l'hiver d'avant jusqu'à cette date... si c'est possible bien sûr! Un pt'it truc : quand ils annoncent la vente à 30%, en réalité certains modèles sont déjà à 50%... et il reste encore du choix! |
Il y a 2 ans , j'ai acheter gusti a mon grand et les couture sous les bras et celle dans l'entre jambe , on toute ouvert ...cette année j'ai acheter 2 ensemble conifère chez clément . J'espère qu'il vont être bon! Quelqu'un a déjà essayer cette marque ??
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone