![]() |
Ce que j'en pense.... c'est que les rsg au privé sans formation qui perdurent dans le métier en plus de mettre le gros bon sens a leur service vont chercher de l'information et des ressources par des lectures, des émissions de télé, des recherches sur le net et les forums, les centres culturelles etc.
Je suis persuadée que celles qui font le métier tout croche ne se donnent pas cette peine. Je ne crois pas etre meilleure parce que j'ai une formation universitaire mais parce que j'ai utiliser des ressources qui m'Ont permis de mieux faire mon travail |
Je n'ai pas dit que la RSG qui n'a pas eu de formation n'est pas bonne ,c'est juste j'ai donné mon opinion et j'ai dit ce que je pensais , Pour moi personnellement ,par l'amour des enfants et le métier que j'ai choisit être rsg.Mais je me suis dit il faut que je fasse des formation pour que je remplisse ma valise avec des ressources dont je travail auprès ces enfants ,parce que ce n'ai pas seulement l'amour qui ont besoins aussi autres choses vous le savez c'est quoi.J'ai fait des formations je les ai faites pour moi et pour les enfants.
|
la dessus..tu as raison...à chaque année je fais entre 10 et 12hres de formation et des fois plus..même si le gouv. demande juste 6h
|
Merci didiane. J'aprécie si tu me nomme avec mon pseudo la prochaine fois.:o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone