![]() |
C'est fait. J'ai un troisième contrat de signé pour une belle petite puce. Les parents me semblent super aussi. Maintenant, j'ai trois cocos de trouvés. Ça fait la moitié. :D Plus que trois à trouver.
|
Citation:
As-tu une annonce sur magarderie.com? (Probablement!) Essaie de tedémarqué, c'est la 1ère impression qui compte, même sur une annonce! |
moi aussi je suis dans la même situation.
j'ai une famille de trois qui quitte car ils déménagent a sherbrook. Il est difficile de comblé ses places. Pourtant j'ai de l'expérience et un bon nom. Il nous faut de la patience. je suis de granby et c'est tout plein de garderie, c'est un peu difficil courage |
Citation:
|
Citation:
Envoie moi ça à alagarderie |
Citation:
|
Tu es bien matinale alagarderie. À ce moment, je dormais comme un loir.:p
|
Je me couche tôt, me réveille la nuit et me recouche...
Je suis comme les chats.. :D Je lui ai envoyé tes coordonnées et la page de ton annonce avec tes photos. Tu m'en donnera des nouvelles! |
Merci,
J'espère que ça donnera des résultats.;) Je t'en donne des nouvelles, c'est certain. |
Véro, c'est par moment.
Ce qui est arrivé; j'ai eu tout plein d'appel, parcontre j'ai du prendre les permier arrivé. maintenant qu'il a trois enfants qui quittent, je n'ai plus d'appel. Mais bon il faut savoir être patiente. Je sais que les enfants sont super bien avec moi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone