![]() |
Ajout: l'alimentation est un sujet très sérieux pour moi! Je veux vivre longtemps et en santé!
|
Une toute petite dernière chose: oui, oui, pour moi, les grains entiers font partie intégrante de mon alimentation!
|
moi je fais mon pain maison:) et là je me lance a essayer de faire mon fromage à la crême maison...on verra ce que sa donne!!!!!
|
Ha non, je ne suis pas rendue à faire mon pain... Le temps me manque! Mais j'aimerais bien avoir le temps! Y a-t-il quelque chose de plus rassurant et chaleureux que l'odeur d'un pain qui cuit?
|
En ce moment faudrait que mes journées aient 12 heure de plus pour que j'y arrive ou que j'arrête d'étre parresseuse en ne dormant plus mon 4 heure par nuit comme en ce moment:)
|
Citation:
|
Tu pourrais mettre ton réveil une heure plus tôt!:laugh::laugh:
Je compatis, pas facile les premiers mois avec bébé, et le manque de sommeil. |
ah!ah! mon réveil une heure plus tôt????!!!!!!!!!!!!!
Je suis déjà réveillé depuis 3 heure cette nuit, pour unr fois que bébé fesait sa nuit, c'est mon gars qui est malade....c'est une roue sans fin, toujours un ou l'autre!!!! |
Citation:
|
pourquoi ne pas mettre des portions plus petites mais en donner deux fois? c'est etrange mais des fois ca leur donne le temps de voir s'ils ont encore faim ou non. Mais effettivement moi non plus je ne leur aurais redonné des légumes au besoins.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone