![]() |
laver et désinfecter toutes les semaines
poignées cadres de porte rebords de fenêtres, interrupteurs tablettes de casiers porte brosse à dents chaises, lits et literies matelas de sieste jouets utilisés à l'intérieur et à l'extérieur l'équipement pour grimper et les poussettes |
Citation:
|
J'ai même eu le temps de finir le tableau de liste d'épicerie...trop de travail....
Je vais retirer tous les choses à télécharger demain.....et les remettres en janvier 2010 avec mon nouveau projet.....:))) Je vais le mettre en ligne cette semaine le tableau de l'épicerie et celui des choses a désinfecter |
Désinfecter deux fois par mois:
les carrés de sable laver et désinfecter une fois par mois les rideaux et vénitiennes les grilles de ventilation et les radiateurs (calorifères) les ventilateurs de plafond Laver et désinfecter tous les 6 mois le refroidisseur d'eau et leur goulot |
Bon, voilà ce que je suggère:
Des ti-collants que l'on appose à notre calendrier.. ou des minis tableau que l'on affiche dans la zone concernée: exemple toilette... |
MY GOD!!!!
Parfait je vais t'envoyer en même temps que ta commande le tableau de liste d'épicerie pour enfant |
Citation:
|
est-ce que tu peux men dire plus sur ce que vous avez besoin pour fonctionner, ce que vous mettez dans votre livre d'educatrice....
- Liste d'épicerie - Achat/dépense de la garderie - liste des choses a faire ( nettoyage) |
Citation:
J'avais eu l'idée aussi que ce serait génial d'avoit un tableau du mois à remplir (le fameux tableau blanc sur le frigo où on change les dates et on inscrit nos rv) C'est donc monotonne d'en avoir un blanc, il me semble qu'un beau tableau de couleur serait plus joli sur le frigo (avec un dessin dans le fond exemple) :laugh:j'ai courru à la poste tous les matins cette semaine pour voir si j'avais recu une belle enveloppe et non, je suis vraiment comme un bébé qui attend que sa fête arrive, lol:laugh: Maman paysanne, d'Alma;) |
Citation:
PAuvre toi! j'avais dis pas avant août:(, je suis tellement occupée, mais cette semaine je t'envoie promis..... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone