![]() |
Cambava, pourquoi le diffusseur mentionner, à ton fournisseur préféré ;) est-il mieux ou meilleur que les diffusseurs avec de l'eau ?
Je suis un peu mêlée, je vais justement à Bromont demain ?? Hummm, quoi choisir ? se sont des concepts différents ou simplement un fonctionnement différent ? Merci de me renseigner ;) |
Clodie pose une bonne question! Moi aussi je me pose la question car 1 goutte d'huile par minute de diffusion je trouve ça beaucoup! Dans le mien il y a de l'eau, il est ultra silencieux et avec dix-douze gouttes ça fonctionne facilement 1 heure ou plus...
Clodie si tu vas dans une boutique naturel, la plupart du temps il y a quelqu'un pour te conseiller et te proposer différents produits avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je suis certaine que tu y auras de judicieux conseils ;-) |
Bonsoir,
Je préfère le diffuseur avec l'eau qui diffuse de manière microscopique , style vapeur . Je remercie Combava pour ces liens , le prix des huiles essentielles est raisonnable , reste à en savoir la provenance car il y a des qualités d'huiles essentielles que je n'utiliserai jamais. Je préfère les marque bio et connues. À titre informatif cela va de soi. Bonne soirée. |
J'ai finalement acheté cela http://naturiste.ca/fr/produits/arom...rel-verre.html. L'autre était aussi bien ;) C'est la forme qui m'a fait pencher.
Pour les huiles essentiels, lesquels sont de base ? J'ai de la lavande, eucalyptus, oranger... J'ai une carte de 25$ sur le prochain achat, je pourrais me faire une base d'huile ;) Je crois que je vais prendre menthe poivré, tea three, romarin... Vous me proposez quoi aussi ;) Y a pas super de variété ;) Graciasss ;) |
Menthe poivrée, tee tree, ravinsara, épinette, mandarine.
Dans l'eucalyptus tu as le radiata qui est pour bon pour les bronchites, sinusites, bref les maladies ORL. Et tu as l'eucalyptus citronné qui est anti-inflammatoire et anti-rhumatisme. Le romarin mélangé à de l'orange ou du citron est un bon anti-bactérien. La bergamote est un relaxant, anti-dépresseur. *Ne jamais mettre de l'huile de cannelle dans un diffuseur* |
Citation:
|
Pourquoi on ne peut pas mettre cette huile dans un diffuseur?
|
L'huile de cannelle est trop forte pour l'inhalation par diffusion. Ça brûle. C'est surtout utilisé dans des produits ex. savon ou vaporisateur d'ambiance, mais dilué à d'autres produits et/ou huile qui eux sont plus neutre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone