Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Cosco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57982)

*_Coffee Addict!!_* 18/11/2015 08:17

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 511108)
Correction à apporter sur le mode de paiement, costco accepte mastercard depuis 6-12 mois et non pas juste la american express comme avant et la capitale one maintenant.

Les lingettes kirkland et les huggies vendues là-bas sont presque les seules à ne pas contenir l'agent chimique dont je ne me souviens pas du nom qui n'est pas bon pour la santé. À mon CPE, ils prennent les kirkland, moi je prend les huggies natural care vendues là-bas. Parfois, les boîtes viennent en spécial alors ça vaut encore plus la peine. 2 boîtes (3 gros max) par an environ.

O.o... c'est pas tous les costco qui acceptent toutes les sortent de MC... ici j'ai essayer avec ma MC ordinaire l'autre jour, et ils ont refusé... ils ont dit Capitale One Seulement! :S

Mimi82 18/11/2015 11:18

Ah ben moi ils l'ont pris dans les magasins du qc et aussi du nb donc je ne paie plus débit depuis que ma mastercard est acceptée (banque nationale)

*_Coffee Addict!!_* 18/11/2015 12:19

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 511129)
Ah ben moi ils l'ont pris dans les magasins du qc et aussi du nb donc je ne paie plus débit depuis que ma mastercard est acceptée (banque nationale)

AH ben! Ils ont peut-être un ''grudge'' contre MC Canadian Tire alors!

Achooboudin 18/11/2015 12:33

Ou bien peut-être que tu as pogné un commis au caisse mal informé... je réessayerais si je serais toi... personnellement, une MC pour moi c'est une MC, je ne voie pas pourquoi ils n'en prendraient qu'une sorte de MC s'ils la prennent :confused: Ici on paie débit, alors je ne pourrais pas pencher la balance.

Clodie: en effet, c'est juste dans les Costco de l'Ontario (et à l'épicerie pour 3.99$) où le lait est à ce prix... ce qui est choquant c'est que c'est le même camion qui fait la livraison... et au Québec, c'est la bière qui est moins cher, donc c'est assez facile de dire qui vient de quel province en sortant!!

Caroline S. 18/11/2015 12:55

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 511133)
Ou bien peut-être que tu as pogné un commis au caisse mal informé... je réessayerais si je serais toi... personnellement, une MC pour moi c'est une MC, je ne voie pas pourquoi ils n'en prendraient qu'une sorte de MC s'ils la prennent :confused: Ici on paie débit, alors je ne pourrais pas pencher la balance.

Clodie: en effet, c'est juste dans les Costco de l'Ontario (et à l'épicerie pour 3.99$) où le lait est à ce prix... ce qui est choquant c'est que c'est le même camion qui fait la livraison... et au Québec, c'est la bière qui est moins cher, donc c'est assez facile de dire qui vient de quel province en sortant!!

Certaine compagnie de crédit offre des ''rabais'' de transaction pour certain magasin à condition qu'ils en fassent la promotion. Donc en gros le commerçant paie moins chère pour les transactions effectué avec cette compagnie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone