![]() |
n'hésites-pas si tu as d'autres inquiétudes, les forums c'est fait pour ça!
|
Citation:
Je me posais la question es tu vraiment sérieuse dans le fait d'avoir peur que l'éducatrice kidnappe ton enfant :p |
Citation:
|
Pour être honnête je ne pense pas qu'elle va le kidnapper;), mais je suis du genre à m'imaginer les pires sénarios:o
|
Citation:
Comme ma mère avec mes 2 enfants elle imagine le pire mon gars a 3 ans bientôt la maternelle ben elle pense deja comment il y iras a l'école si il y va a pied plein de trucs de même pis m'appelle en catastrophe pour me parler de ca :laugh: au faite je suis a longueuil et j'ouvre ma garderie accrédité au début septembre si ton petit garçon a 18 mois a ce moment la y me reste une place si tu veux plus d'info écris moi un message en privée bonne journée |
je suis un peu perdu avec tous les termes, qu'est-ce que ça veut dire accréditer?:o
|
celle a 7$ par jour accréditer par le gouvernement :)
|
Je vais rester à la maison à m' occuper de mes enfants
Tant qu'à faire, fesons de l'argent, ouvrons une garderie. J'aime qu'on me dise : - Je suis pas conne jamais une autre personne va s'occuper de mes enfants. - J'ouvre une garderie, vous êtes tous des cons, emmener moi vos enfants. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone