Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Les dodos des poupons ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5848)

luciole26 07/07/2009 12:11

Moi j'ai appelé au Ministère de la Famille et ils m'ont dit 6 enfants EXCLUANT les miens et pas de limites de poupons. Moi j'aime mieux avoir 5 poupons et qu'ils grandissent tous ensemble que d'avoir des âges multiples et devoir préparer plusieurs activités. Pour les assurances, tu dois vérifier aussi. Moi je suis avec la Promutuel et ça me coûte 155$ de plus par année, mais j'ai déjà mes assurances habitation et auto avec eux.

mary 07/07/2009 12:13

as-tu le numero??

tichat 07/07/2009 12:22

Citation:

Envoyé par luciole26 (Message 50824)
Les filles...je dis poupon...mais ils vont avoir 19 mois, 6 mois, 9 mois, 13 mois, 12 mois et 12 mois...et ce n'est irresponsable d'avoir autant de poupons...c'est une question d'organisation! J'ai deux enfants de 13 mois de différence alors je suis quand même capable de me débrouiller :) POur les assurances, le best c'est Promutuel!

Avec deux enfants de 13 mois de difference c est sur que tout le monde arrive a se debrouiller Je en ai 4 mois et donc 2 avec 10 mois de difference

Que va tu faire a l'heure des repas leurs donner une cuillere chaqu'un leur tour? Je voudrais pas etre le dernier poupons a prendre sa derniere bouché rendu froide.

Une lois devrais existé meme pour les garderies privées sur le nombre de poupons permis.

Et pour information poupons c est un enfants en bas de 18 mois.

Tu a beau etre bien organisé Woder woman c est a la télé qu elle existe, la nous sommes dans la realité.

Les parent devrais y penser deux fois avant de confier leur ptit coeur a wonder woman faut juste s imaginer avoir des triplets d un an et 3 autre enfants donc deux qui ne sont pas autonome du tout.

Tu devrais deja te chercher un therapeute pour soigner ta futur depression

mary 07/07/2009 12:27

Je vien dappellé au gouvernement et il ma quil fallais faire tres attention car si la ville dit 2 et que tu en as plus il pourait te fermer...

tichat 07/07/2009 12:32

Dit moi luciole26 depuis combien de temps as tu ta garderie et quel experience as tu pour t occuper d'autant de poupons en meme temps

Ha oui c'est vrai ta eu deux enfants avec treizes mois de difference T es capable de te debrouiller

luciole26 07/07/2009 12:37

Tichat!!!! Les enfants que je vais avoir mangent déjà tous tout seul! Et quand je disais deux enfants de 13 mois de différence...et bien se sont MES FILLES!!!! Il devrait y avoir des lois pour les gens qui manque vraiment de respect envers les autres! J'ai simplement demandé comment s'organiser pour les dodos et voilà...je suis supposément sur le bord de la dépression! En passant, j'ai beaucoup d'amies travaillant en CPE, en pouponnière, et elles ont, oui oui, 5 POUPONS à leur charge! 18 mois et plus, c'est 8 enfants comme charge. Et elles aiment leurs travail. À quoi bon des réflèxion comme ça si c'est pour semer la chicane et blesser des gens! C'est quoi le dictons déjà...ah oui! tourner sa langue 7 fois avant de parler! En passant, Ssophie a 5 poupons et je crois qu'elle se porte bien!

tichat 07/07/2009 12:43

Citation:

Envoyé par luciole26 (Message 51176)
Tichat!!!! Les enfants que je vais avoir mangent déjà tous tout seul! Et quand je disais deux enfants de 13 mois de différence...et bien se sont MES FILLES!!!! Il devrait y avoir des lois pour les gens qui manque vraiment de respect envers les autres! J'ai simplement demandé comment s'organiser pour les dodos et voilà...je suis supposément sur le bord de la dépression! En passant, j'ai beaucoup d'amies travaillant en CPE, en pouponnière, et elles ont, oui oui, 5 POUPONS à leur charge! 18 mois et plus, c'est 8 enfants comme charge. Et elles aiment leurs travail. À quoi bon des réflèxion comme ça si c'est pour semer la chicane et blesser des gens! C'est quoi le dictons déjà...ah oui! tourner sa langue 7 fois avant de parler! En passant, Ssophie a 5 poupons et je crois qu'elle se porte bien!

Premierement je sais lire j'ai tres bien lue que c'etais pas les enfants de ton voisin qui avait treizes mois de difference et deuxiemement en cpe comme tu le dit si bien C est pas la gentille maman au coin de la rue qui s'en occupe mais des gens avec des formations adaptée.

En cpe ils sont une equipe de travail si un probleme survient ils ne sont pas seul peux-tu en dire autant pour toi

luciole26 07/07/2009 12:45

Comme moi chère!!!! J'AI MON COURS!!!

tichat 07/07/2009 12:47

Citation:

Envoyé par luciole26 (Message 51182)
Comme moi chère!!!! J'AI MON COURS!!!

J ai aussi un cours en coiffure sa fait pas de moi une coiffeuse je parle d experience la

luciole26 07/07/2009 12:56

Non mais tu sais très bien crêper des chignons! En tout cas, discussion close...sans rancunes!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone