![]() |
C'est quand même très curieux quelqu'un qui refuse de donner un reçu. Et c'est aussi curieux un service de garde en milieu familial ouvert en tout temps, 24h/24, 7j/7.
|
Citation:
|
Pseudo06, je ne trouve pas que ce post vous discrédit, si je recherchais une place a horaire atypique. c'est certain que ce post n'influencerais pas mes recherches. cependant, un milieu qui m'obligerais a payer ''cash'', j'aimerais moins et en plus sans recu c'est certain que je me poserais des questions. Si après la visite ca clique bien, j'essaierais de vous convaincre de me faire une recu (comme les parents ont essayé de faire) ou d'accepter un autre mode de paiement. Le moindrement que je n'aurais pas eu confiance en vos services, je me serais pas donné la peine de vous convaincre de me faire un recu.
|
Tout service demande un reçu. Ce n'est pas une question de manque de confiance c'est une question d'affaire. Sinon c'est du travail au noir.
|
Citation:
J'ai déjà payé un service au noir et même lui m'a fait un reçu!!! :rolleyes::laugh: |
N'empêche que c'est à la limite du ridicule, euh....non....c'est ridicule!!!! Tout un drame pour un p'tit bip de reçu! Bazouelle, pensez-y deux petites secondes! C'est tellement con, mais faut croire que pour certains la vie est tellement trop génial et joyeuse qu'il leur faut chercher des bibittes où il y en a pas pour la pimenter.
Je reste sur la même réflexion que Azana, pourquoi tant refuser de donner un reçu....J'imagine que ça valait la peine de perdre ses clients pour ça!! |
De ce que je comprends le service n'était même pas commencé....
Quand on a les 2 versions, on y voit un peu plus clair. Pour ce qui est des reçus, oui un service peut en remettre un à la fin de l'année fiscale même en payant comptant, et le parent peut toujours faire des virements bancaires, c'est du cash ça ;) |
C'est vrai qu'on y voit plus clair; une rsg frustrée et vexée qu'on ose lui demander des reçus pour chaque paiement, alors qu'elle demande de l'argent comptant... Et qui ne comprend pas pourquoi un client est inquiet alors que sa demande de reçu est tout à fait légitime... Qu'on vire la question de n'importe quel côté, cette rsg ne veut pas de clients qui demandent des reçus. C'est pas très rassurant.
|
Citation:
Il y a une femme qui offre ce genre de services par chez nous, 24/24, 7/7 en plus d'offrir le service à des jeunes d'âges scolaire lors des congé, fériés et fds. Une ancienne collègue avait fait affaire avec pour la fds,entre autre. A chaque fois qu'elle arrivait le soir, sa poulette avait la couche pleine et les fesses rougies. Un moment donné, un matin elle a fait un petit x sous la couche. Le soir sa fille portait encore la même couche.:eek: Une autre qui y envoyait son garçon de 6 ou 7 ans, savait qu'il passait ses journées sur les jeux vidéos. Elle fesait toute ses commissions et autres en trainant les enfants avec elle et son mari la fds. Faut pas généraliser c'est certain...je parle du cas que je connais en particulier. |
Citation:
Mais ouach-euh!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone