Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Moment de découragement :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58701)

Malex 14/04/2016 20:52

Mets-en!!! :D Et toi, je me rappelle plus as-tu accouché de ton(ta) petit(e) 3e?

Mimi82 14/04/2016 21:02

Oui!! J'ai eu mon petit 3eme et c'est un garçon! Avant j'étais tout rose et maintenant je prend plaisir à incorporer du bleu dans notre maison!! ;) c'est super!! :D

Malex 14/04/2016 21:18

Félicitation!!! Je suis certaine qu'il va être gâté avec ses deux grandes soeurs!!!

Mimi82 14/04/2016 21:32

Citation:

Envoyé par Malex (Message 514685)
Félicitation!!! Je suis certaine qu'il va être gâté avec ses deux grandes soeurs!!!

Merci! :)

Aaahhh oui!! Et il va se faire "régler au quart de tour" avec deux grandes soeurs!!! Ya besoin de suivre!! Hahaha!!

Malex 14/04/2016 21:36

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 514688)
Merci! :)

Aaahhh oui!! Et il va se faire "régler au quart de tour" avec deux grandes soeurs!!! Ya besoin de suivre!! Hahaha!!

Ah ah! Ça va être un petit vite! ;)

mi25 15/04/2016 09:24

en fait les filles mon BC a raison, car dans les documents du ministere voici ce qui est indiqué pour les jours d'occupation des enfants :

temps plein :
Garde de jour :
période de garde continue de plus de 4 heures durant laquelle l’enfant reçoit un repas,
généralement celui du midi, et deux collations
aux heures prévues par le prestataire pour
leur distribution. Les collations doivent être servies à raison d’une en avant-midi et d’une
autre en après-midi6

Demi-jour d’occupation
Garde de jour :
période de garde continue d’au moins 2 heures 30 minutes et d’au plus 4 heures ou ;
période de garde continue de plus de 4 heures durant laquelle l’enfant ne peut recevoir le
repas ou l’une ou l’autre des collations compte tenu du fait que sa présence n’est pas prévue

aux heures établies par le prestataire pour leur distribution.

.

didiane 15/04/2016 14:34

cela est pour nous...si on décide d'offrir du demi temps...et l,Inscrire dans notre contrat

si on offre que du temps plein...le parent a le choix d'utiliser le service selon sa convenance dans notre plage horaire....nous n'avons pas a etre pénaliser a cause du choix d'un client...faites attention...certain BC interprete la loi...

mi25 15/04/2016 14:44

Citation:

Envoyé par didiane (Message 514723)
cela est pour nous...si on décide d'offrir du demi temps...et l,Inscrire dans notre contrat

si on offre que du temps plein...le parent a le choix d'utiliser le service selon sa convenance dans notre plage horaire....nous n'avons pas a etre pénaliser a cause du choix d'un client...faites attention...certain BC interprete la loi...

Non didiane, cet extrait vient de la section Règles de comptabilisation des jours d’occupation des enfants PCR. Mon syndicat m'a repond la meme comme quoi pour etre temps plein ca prend 4hrs plus les 2 collations et le diner.

Mimi82 15/04/2016 15:21

Citation:

Envoyé par mi25 (Message 514726)
Non didiane, cet extrait vient de la section Règles de comptabilisation des jours d’occupation des enfants PCR. Mon syndicat m'a repond la meme comme quoi pour etre temps plein ca prend 4hrs plus les 2 collations et le diner.

Penses-y 2 minutes....être présent 4h et prendre les 2 collations???!!! Physiquement impossible puisque la collation du matin est vers 9h et celle en pm est vers 15h...

Pour diner et prendre les 2 collations, tu devrais offrir la collation à 10h, manger à 12h et réveiller les enfants à 14h pour leur forcer en bouche la collation de pm...

Mon jugement me fait dire que cela est impossible!!!! :yes:

Azana 15/04/2016 15:35

Voyons donc... 2 collations et un repas en 4 heures... Je n'ai jamais vu ça. Il faut se servir de notre jugement. Pour 2 collations et un repas, il faut au moins un laps de temps de 6 heures...

Quelle adulte sensé donnerait autant à manger à des enfants en 4 heures???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone