![]() |
C'est vrai c'est une de mes recettes. Tu voit maman zen moi je réussis la pâte à pizza mais jamais mon pain, j'ai démissionner, ça marche jamais.
|
Nous avons mangé ceci se soir
http://www.recettes.qc.ca/recette/to...-millet-190368 Vraiment très bon, j'ai pas mis de champignons, car mon homme y est intolérant. Malgré tout cela m'a donné 2 pâtés. La prochaine fois, je vais passer la carotte, la pomme de terre et les graines de tournesol au robot pour rendre le tout plus homogène. |
Je n'est jamais manger ou cuisiné la millet. Est ce une céréale un peu comme l'orge?
|
J'pense que c'est une céréale!!!! C'est plus petit que l'orge et quand c'est cuit c'est moin "rigide" que l'orge.
Quand j'était petite ma mère fesait son pâté chinois avec ça au lieu de la viande. Je te dirai que ça ressemble plus à du couscous que de l'orge. |
J'ai fais cela hier, tout le monde a aimé.
http://aladistasio.telequebec.tv/rec...e.aspx?id=1126 Servi avec une crème fouettée au citron et des frites de patates douces. Laisser dégorger plus longtemps que 5 minutes, les miennes l'étaient pas suffisamment je crois et les croquettes se tenaient, mais pas solide mettont, :) |
j'ai essayer plusieurs de tes recettes, les enfants surtout les miens commence à moin protester... Disons que pour les courgettes je vais attendre un peu, c'est le légume qui ne passe vraiment pas pour mes trois enfants.
|
Les courgettes.....mon légumes préféré:cooking:
J'en ai justement acheté un boisseau de courgettes bio la semaine dernière et il m'en reste encore quelques unes. Je vais surement faire le pain aux courgettes, dattes et noix de ricardo qui est tellement bon. Sinon, j'ai une recette de gâteau au chocolat et courgette qui est toujours gagnant. Mais les passer en dessert, muffin, galettes, c'est plus facile. |
J'ai essayé les protéines de soya la semaine dernière et ça remplace à merveille le porc haché dans une recette. Vraiment bluffant.
|
J'ai même essayer un pain aux courgettes et cacao qui était vraiment super bon, il fallait savoir qu'il avait des courgettes dedans mais bon dieux tout les trois les ont détecter et n'ont rien voulu savoir par la suite.
|
Citation:
Bon ben il y a rien à faire d'abord!!! Laisse tomber les courgettes! Il y a heureusement plein d'autres choix! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone