![]() |
Alors me voici, j ai 34 ans et 11 mois ( pour répondre au 3/4 de maman zen lolll) Je me maquille tout les jours mais très discrètement mascara et une ligne de crayon c est tout, mon style est très conventionnel. J aurais adoré porter jupe tailleur et talon mais ça jamais été dans le style de mon travail. Avant je travaillait dans les hôpitaux donc toujours en uniformes et c était pratique. http:// https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10153559545364590&id=6575 84589&set=a.433153029589.218822.65758458 9&source=56[/IMG][
|
Citation:
Je te pensais plus vieille, p-e pcq je te trouve sage :) |
Je voulais vous mettre une photo mais je suis pas capable dsl. J ai les cheveux très court, yeux bruns tout à fait standard
|
Ciboulette, je vous lis et je me sens vieille !!!!!
Moi j'ai 40 ans ! Pouah que j'ai trouvé ça poche franchir cette tranche d'âge là ! Vive les enfants qui me trouvent vieille mais qui me font sentir jeune !!!!!!!!! Je suis toujours en jean, t-shirt ou camisole avec une veste ... j'ai toujours une veste ! L'été j'aime être en jupe ou en robe mais pas trop les jours de semaine car je ne trouve pas ça très pratique pour jouer dans le sable ou faire des courses en tout genre dans le gazon avec les amis !!! Et je suis le contraire de maman-zen car je déteste être nu pied ! En fait je déteste cette partie de mon corps, je trouve ça laid des pieds et je déteste sentir des p'tites graines de n'importe quoi quand je marche !!!! Donc toujours en pantoufle en dedans et en sandale dehors ! En plus je suis tellement frileuse je garde mes pieds au chaud ! J'ai toujours une lulu ou une tresse... de toute façon, je sers souvent de tête à coiffer pour mes amis alors la lulu c'est bien pratique ! Je n'ai pas de maquillage ! Pas du tout ! Je n'ai jamais aimé ça et même à 40 ans avec les p'tites rides de bonheur qui apparaissent, je ne sens pas le besoin d'en mettre. Voilà ! Et vive le vendredi... je termine à 17 hrs comme tous les jours ! Et le vendredi soir ici c'est congé de vaisselle, congé de souper, film et pop corn maison avec les enfants !!! Yes ! |
Citation:
Hahaha ben non 28 tout frais en mars . |
Moi aussi c'est souvent congé de souper le vendredi . oui c'est poche mais ont commande lol yeah!!!
|
Bonne fête Mimi82 ... dans moins de 12 heures !!!
Tu me fais penser aux enfants qui comptent les dodos avant leur anniversaire !!! Je te souhaite une belle journée ! |
Citation:
Tu aurais faite une super "ally mcbeal" :):) |
Je suis comme toi nuitblanche pour les pieds!
Je met presque tjrs des bas et mes pantoufles! J'ai facilement les pieds gelés et je déteste sentir une graine en dessous de mes pieds! Yark que j'haïs ça! :eek::laugh: |
J'ai 43 ans le mois prochain!
Maquillage léger presqu'à tous les jours; poudre matifiante, rouge à lèvres nude et masquara. Depuis que j'ai ma garderie, je suis presque toujours en jeans, avec soit chandail manche longue ou t-shirt. Je choisi presque toujours les t-shirts en V. J'ai un faible très prononcé depuis toujours pour le look matelot. L'été, soit en bermuda, jupe short ou robe d'été style paysanne ou sport. Leggings sport juste pour le sport. Je pense que c'est ma génération, mais je me trompe peut-être. Cheveux amples et ondulés, la plupart du temps détachés. Je les teins en brun depuis 3 ans. Je me suis résignée, je ne m'aimais pas avec des cheveux gris. Grandeur moyenne 5 pieds 6, poids proportionnel. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone