![]() |
Citation:
Pouahah!!!! Tu vois, je pourrais reprendre ton commentaire et te le récrire en te l'adressant... oui, oui, pareil pareil:yes: Sur ce, bonne journée! |
Citation:
Je te souhaite de trouver la sérénité. |
Oui pour moi des enfantillages c'est drôle...ou stupide c'est selon!
T'inquiète, ma sérénité se porte très bien. Anyway, j'ai fini de commenter sur ce post. Mimi, fait comme tu le sens pour être bien avec ce que tu fera, c'est ce qui est important. |
Citation:
|
Moi je suis avec vous Azana et mimi82.
Va probablement passer pour une cheap. Peut-être... je m'en fout.... Mais je penserais comme vous, et je ne ferais pas de cadeaux... et si un jour ils ''osaient'' me poser la question du pourquoi du comment, je serais assez effronter pour le leur dire en plein face le pourquoi j'ai pas fait de cadeau... Mais bon, c'est moi. Et je m'assume. |
Mais Mimi, je suis curieuse de connaître la position de ton mari? Il n'a rien dit quand tu as donné ton point de vue, mais qu'en pense-t-il vraiment?
|
Mon mari est un homme profondément bon, généreux et tellement pas "rancunier"!
Il leur donnerait un bon montant j'en suis sûre. Qu'il n'ait rien reçu de leur part à notre mariage, j'imagine que si je ne lui avait pas rappelé, il l'aurait oublié vu qu'à la base, ça ne l'a pas choqué comme moi... Il ne compte pas comme moi. C'est moi qui gère le budget ici. Même à Noël et à ma fête, il a fallu que je refuse des choses pcq tsé un moment donné, c'est pas ça qui compte vraiment. J'ai pour mon dire que dans la vie, oui c'est bon de donner!! Mais si ça ne va que dans un sens, ça ne marche pas! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone