![]() |
Tu n'as pas donné ton # de carte de crédit comme moi. Maudit que je suis naïve. En tout cas je vient d'appeller ma chum et ont à toutes les 2 annulé nos cartes de crédit.
je me deamandais étant donné que c'est un achat que j'ai fait avant que ma carte sois annulé est-ce que ils pourront me facturer sur la nouvelle carte que je recevrai ??? |
Citation:
|
Il faut annuler par téléphone avec Visa ou autre et leur préciser qu'on ne veux pas cette compagnie sur la liste des créanciers...
|
C'est tellement tantant c'est petite pilule " magique " J'ai même pensé le commender pour moi-même, même si je suis dans un poid santé. De toute façon, je me suis fait avoir.
|
Citation:
ça marche perdu 30 lbs ça fait 3 semaines que j'ai arrêté et j'ai mangé comme t'as pas idée, je n'ai repris que 5 lbs.depuis 3 semaines et là je recommence à manger normalement. le plus gros est fait... ça coute un peu cher et ça prends de la ,discipline.mais le taux de sucre est A1 si tu veux des infos va sur le site internet |
Citation:
|
la saison des bleuets est commencée, c'est un anti-oxydant très efficace, remplacez vos desserts par du yogourt au bleuet...
Ça vaux toutes les tites-pilules |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone