![]() |
Hé bonsoir mon Admin à moi,
J'espère que vous allez bien , j,ai su reconnaitre votre sens de l'humour :DMon Cher Admin , Je commence par vous souhaiter un superbe temps de festivités ainsi qu'à votre famille. Je vous remercie d'être venu expliquer . Toutefois comme je suis une incomprise :laugh::laugh: Ce que je cherchais à expliquer , C,est que lorsque l'on est devant son ordinateur et que je ne fais que taper magarderie.com sans immédiatement entrer en m'inscrivant dans le forum, Avant en pointant forum message du jour , on avait une multitude de conversation justement du jour qui défilaient donc cela motivait par la suite à entrer dans le forum et participer. Maintenant et ce n,est pas parce qu'il y a seulement 2 conversations durant la journée mais plusieurs et oups elles partent durant les heures qui suivent. Votre proposition de faire un suivi de conversation , je comprend , mais cela demande plus. Avant c'était simple On ouvre l'ordi On regarde ce qui se passe sur le forum en un clic On choisi notre conversation On entre notre pseudonyme et mot de passe et on participe à la conversation. Maintenant faut faire des recherches et même si je voudrais m'abonner à une conversation , elle part trop vite que je n,ai même pas le temps de la lire . Hum plus j'écris moins je sens que je me fais comprendre. Peut-être que Azana mon écrivaine préférée pourrait essayer d'expliquer :D Mon Admin préféré, Je sais qu'à travers le forum actif de la journée cela incite les gens à s'inscrire beaucoup plus que de devoir faire des fouilles. Bon assez déblatéré Merci encore et à bientôt PS vous avez donné votre parole pour LES concours à venir :D Amusez vous et que la santé vous accompagne Bonne soirée Citation:
|
Bonsoir Ying Yang!!!
Bonne Année à vous toutes! :D Fiou... j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe tellement il y a longtemps que je ne suis pas venue. :p J'ai ouvert la page de magarderie et j'ai constaté à chaque fois que rien ne sci passait... Ying Yang a raison, il faut ramené l'ancien fonctionnement! Personne ici n'a de temps pour chercher une conversation! Hahaha Il faut que les sujets soient accessibles si vous désirez que je vienne mettre du piquant pendant les siestes! ;)) Quoique... je crois que ce qui manque cruellement a nitre belle Ying Yang ce sont les concours!! Hahahaha |
Le fonctionnement n'a pas changé. Il y a simplement moins de nouvelles conversations.... pour ce qui est de mettre du piquant Micali, je te dis GO!!! :D
|
Bonjour Micali! Fait drôlement longtemps! Contente de te lire!
|
Bonjour Tholianne,
Je ne suis pas en accord sur le fait que le fonctionnement n'a pas changé. Cela remonte quand même à quelques temps et c'est en lien avec la gestion du logiciel ou autre qui fait que ...... Concernant mon délicieux Admin je suis heureuse qu'il soit venu faire un coucou mais........ Bonne journée chère modératrice que j'apprécie avec toute ma tendresse. Citation:
|
Ma Micali ,
Je pense qu'au niveau des 7 sphères qu'englobe le processus ''intelligence'' pour ma part tu as la capacité d'en utiliser plusieurs. Donc , tu as perçu , compris , analysé ext.... comme moi et oui la manière de facilement entrer en contact avec les conversation à été modifiées ou ext... Merci Micali car cela réconforte mon raisonnement. Bonne journée grande dame et que l'année notifiée 2017 amène tout ce que tu as besoin pour être profondément heureuse. Citation:
|
Tu a raison Ying Yang.. je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps et pour avoir accès aux conversations j'ai dû passer par la page d'introduction et choisir une catégorie.. pour celle-ci ''de tout de rien'' et là je pouvais voir les sujets traités depuis ma dernière visite.
Mais je me souviens que dans le bon vieux temps on voyais tous ces sujets en entrant sur l'onglet ''derniers messages''. Comme ça tu va savoir que tu n'a pas halluciné!! hihi P.S. maintenant que je me suis identifiée j'ai accès à tout comme avant.. |
Je commence à croire que c'est tout simplement parce qu'il n'y a plus de conversation.
|
Bonjour alagarderie , Micali, Azana ,
Je ne crois pas que cela ait un lien direct avec le manque de conversation. je me souviens de superbes postes où il y avait de l'animation, de l'information ext..... des discussions avec des contreverces ext.... Des modératrices ben occupées à la gestion :laugh::laugh: Et il ya eu ces changements qui ne datent pas de bien longtemps environ 2 ans ou les conversations apparaissaient en allant simplement sur forum et ce sans même être inscrit, par dizaine et avaient au moins un délai de 72 heures d,apparition avant de disparaitre . Je sais que cela incitait les personnes à s'inscrire et à participer. Mon résonnement est que soit il y ait quelqu'un qui contrôle et peut faire passer immédiatement les conversations dans les autres zones OU que c'est le logiciel qui a été changé ( ce que je doute un brin ) si c.est le cas et bien si cela était mon site / forum je m'organiserais pour CONSIDÉRER les opinions actuelles sur le sujet. Je me souviens que je pesais Forum et message du jour et je pouvais avoir accès à une multitude de discussions , il y e avait aussi de la veille et si par la suite je trouvais un sujet qui m'intéressait et bien j'inscrivait mon pseudo et je participait dans le moment présent. Maintenant je dois investir du temps passer par plusieurs avenues pour avoir le résultat d'avant. Je manque de temps donc je ne participe pas plus qu'il faut. Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela persiste malgré nos explications et nos demandes. En tout cas, il y a des évènements plus inquiétant sur terre. Les filles que votre journée soit remplie de tendresse et de CONSIDÉRATION, je travaille beaucoup les aspects de ce mot dans mon quotidien. Cette époque de narcissisme aigüe met de côté bien des valeurs qui selon moi font la différence entre la paix et la guerre. |
Bonjour Ying Yang
Selon ma compréhension des choses, dans les "message du jour" les discussions restent 24 heures dans la file et ce, tant et aussi longtemps que les gens y répondent (alors la discussion reste des dans les "messages du jour" 24 heures après que la dernière personne y ait répondu) c'est vrai qu' auparavant les discussions restaient plus longtemps dans le fil "message du jour" parce qu'il y avait beaucoup plus d'activités sur le forum et par le fait même dans les discussions. J'espère avoir répondu à certains de vos questionnements :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone