![]() |
Non, pas vraiment. Aucun changement pour l'instant de mon côté, je trouve que mon enfant a déja été desastibilisé avec tous les récents changements... alors j'attends pour avoir des nouvelles d'un CPE et de deux garderies privées
|
Citation:
|
Citation:
|
Honnêtement, c'est le pire taux de roulement que j'ai vu dans une garderie alors à mon avis, vous ne pouvez pas trouver pire...
Lors de vos recherches, n'hésitez surtout pas à poser la question quant à l'ancienneté du personnel (expérience totale et expérience dans ce service de garde) Ça vous donnera une bonne idée. J'espère sincèrement que vous trouverez l'endroit idéal pour le bien être de votre enfant...Bonnes recherches ! |
Citation:
À laprarie ? Je dirai pas l'endroit car cest pas permis |
Bonjour, je m'ajoute à votre discussion car j'ai beaucoup de problèmes avec ma garderie privée actuelle. La directrice nous ment sur le personnel qu'elle engage entre janvier 2017 à aujourd'hui il y a eu déjà 5 différentes éducatrices. Nous venons chercher notre petit et voilà un nouveau visage. Et un matin, un autre... La directrice se justifie au lieu d'être proactive et de nous informer sur les changements de personnel et pour les raisons qu'il y a changement de personnel. J'ai laissé mon petit un matin et il avait peur de la nouvelle éducatrice qu'il n'est pas habitué avec.. Est ce de la maltraitance ?? Il est toujours joyeux d'habitude et la première journée qu'on l'a laissé à l'ouverture de la garderie il a aimé son éducatrice car elle était bien. Maintenant avec tous ces inconnus qui défilent c'est difficile d'avoir confiance... Surtout quand la direction nous ment en pleine face. Très dure de payer aussi cher pour du mauvais service et des mensonges..
|
Citation:
pas drole! Cette garderie se situe sur la Rive-Sud de Montreal par hasard? |
Ont doit tous parler de la meme lol
Moi je vous dis changer vous enfsnts de place |
Peut être appeller au ministère et expliquer votre problème et qu'il y a bcq d'enfants pour le nombre d'éducatrice
|
Citation:
Oh mon dieu que sa me rappelle des souvenir seigneur changer de place ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone