Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Taux de roulement dans une garderie privé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59864)

HappyMom2015 28/03/2017 20:42

Non, pas vraiment. Aucun changement pour l'instant de mon côté, je trouve que mon enfant a déja été desastibilisé avec tous les récents changements... alors j'attends pour avoir des nouvelles d'un CPE et de deux garderies privées

HappyMom2015 28/03/2017 20:48

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 520012)
Il y a forcément anguille sous roche!!!

Je vous trouve patiente d'attendre la version de la direction. C'est pê sage de votre part, mais moi je voudrais quitter!!

surement je veux quitter... mais c'est pas évident de trouver une place rapidement ailleurs... je ne veux pas non plus me trouver une autre place encore pire :s

HappyMom2015 28/03/2017 20:51

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 520032)
La personne à qui appartient la garderie était pas tres gentille avec les éducatrices .. Jai ete souvent témoins de chicane (criage) ... les éducatrice étaient jamais assez bonne pour cette personne . Les éducatrices se faisait mettre soit à la porte ou partaient d'elles mêmes alors les autres se ramassaient avec une surcharge de travail (plus d'enfants ) alors oas tres sécuritaire ! Et bcq de roulement de filles

je trouve que ça décrit pas mal la situation selon moi et toutes les infos que j'ai eues récemment... tellement décevant! :eek:

tipoussin 28/03/2017 23:02

Honnêtement, c'est le pire taux de roulement que j'ai vu dans une garderie alors à mon avis, vous ne pouvez pas trouver pire...

Lors de vos recherches, n'hésitez surtout pas à poser la question quant à l'ancienneté du personnel (expérience totale et expérience dans ce service de garde) Ça vous donnera une bonne idée.

J'espère sincèrement que vous trouverez l'endroit idéal pour le bien être de votre enfant...Bonnes recherches !

mary4poches 29/03/2017 06:26

Citation:

Envoyé par HappyMom2015 (Message 520234)
je trouve que ça décrit pas mal la situation selon moi et toutes les infos que j'ai eues récemment... tellement décevant! :eek:

À laprarie ? Je dirai pas l'endroit car cest pas permis

Erika101 29/03/2017 10:14

Bonjour, je m'ajoute à votre discussion car j'ai beaucoup de problèmes avec ma garderie privée actuelle. La directrice nous ment sur le personnel qu'elle engage entre janvier 2017 à aujourd'hui il y a eu déjà 5 différentes éducatrices. Nous venons chercher notre petit et voilà un nouveau visage. Et un matin, un autre... La directrice se justifie au lieu d'être proactive et de nous informer sur les changements de personnel et pour les raisons qu'il y a changement de personnel. J'ai laissé mon petit un matin et il avait peur de la nouvelle éducatrice qu'il n'est pas habitué avec.. Est ce de la maltraitance ?? Il est toujours joyeux d'habitude et la première journée qu'on l'a laissé à l'ouverture de la garderie il a aimé son éducatrice car elle était bien. Maintenant avec tous ces inconnus qui défilent c'est difficile d'avoir confiance... Surtout quand la direction nous ment en pleine face. Très dure de payer aussi cher pour du mauvais service et des mensonges..

HappyMom2015 29/03/2017 10:25

Citation:

Envoyé par Erika101 (Message 520245)
Bonjour, je m'ajoute à votre discussion car j'ai beaucoup de problèmes avec ma garderie privée actuelle. La directrice nous ment sur le personnel qu'elle engage entre janvier 2017 à aujourd'hui il y a eu déjà 5 différentes éducatrices. Nous venons chercher notre petit et voilà un nouveau visage. Et un matin, un autre... La directrice se justifie au lieu d'être proactive et de nous informer sur les changements de personnel et pour les raisons qu'il y a changement de personnel. J'ai laissé mon petit un matin et il avait peur de la nouvelle éducatrice qu'il n'est pas habitué avec.. Est ce de la maltraitance ?? Il est toujours joyeux d'habitude et la première journée qu'on l'a laissé à l'ouverture de la garderie il a aimé son éducatrice car elle était bien. Maintenant avec tous ces inconnus qui défilent c'est difficile d'avoir confiance... Surtout quand la direction nous ment en pleine face. Très dure de payer aussi cher pour du mauvais service et des mensonges..

:furious:
pas drole! Cette garderie se situe sur la Rive-Sud de Montreal par hasard?

mary4poches 29/03/2017 10:33

Ont doit tous parler de la meme lol

Moi je vous dis changer vous enfsnts de place

mary4poches 29/03/2017 10:46

Peut être appeller au ministère et expliquer votre problème et qu'il y a bcq d'enfants pour le nombre d'éducatrice

mary4poches 29/03/2017 10:55

Citation:

Envoyé par HappyMom2015 (Message 520246)
:furious:
pas drole! Cette garderie se situe sur la Rive-Sud de Montreal par hasard?

Oh mon dieu que sa me rappelle des souvenir seigneur changer de place !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone