Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Voilà, on y est!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60143)

Azana 21/07/2017 13:34

Contente de lire que tout va bien maintenant. Félicitations à toute ta famille.

☆maman☆zen☆ 21/07/2017 19:04

Merci à toutes!
Donc cette petite dernière se nommexxxxxxxxxxxxxx
Une p'tite poulette de 7.10 lbs, ma plus petite de la gang!!

Charlie Angel 21/07/2017 19:20

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 521576)
Merci à toutes!
Donc cette petite dernière se nomme xxxxxxxxxxxx
Une p'tite poulette de 7.10 lbs, ma plus petite de la gang!!

Quel magnifique prénom....

☆maman☆zen☆ 21/07/2017 20:00

Et puis toi Charlie, est-ce que ta fille a accouché?

Charlie Angel 21/07/2017 22:07

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 521578)
Et puis toi Charlie, est-ce que ta fille a accouché?

Oui, ma fille a accouchée le 25 avril d'un magnifique petit garçon( J'y étais et cela a été un moment magnifique). Elle a eu des débuts assez difficiles avec sa lactation mais a force de persévérance elle réussit à l'allaiter sans avoir à completer par du lait maternisé depuis 2 semaines.

Tout ce beau monde sera a la maison la semaine prochaine pour quelques jours.

Merci de t'informer...

Mon p'tit fils s'appelle xxxxxxxxxx

Mimi82 22/07/2017 17:45

xxxxxxxx c'est très joli comme prénom!! :yes:

RSGendevenir 22/07/2017 22:13

Contente que tout va pour le mieux... Félicitations maman zen et bienvenue à xxxxxxxxxxx! :-)

☆maman☆zen☆ 25/07/2017 12:02

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 521582)
Oui, ma fille a accouchée le 25 avril d'un magnifique petit garçon( J'y étais et cela a été un moment magnifique). Elle a eu des débuts assez difficiles avec sa lactation mais a force de persévérance elle réussit à l'allaiter sans avoir à completer par du lait maternisé depuis 2 semaines.

Tout ce beau monde sera a la maison la semaine prochaine pour quelques jours.

Merci de t'informer...

Mon p'tit fils s'appelle xxxxxxxxxxx

Félicitation! Je souhaite tellement pouvoir assister à l'accouchement d'une de mes filles un jour!!!

Malheureusement mon allaitement à fait patate avec son hospitalisation, l'hôpital m'a prêté un tire lait mais tsé c'est pas la même chose... Une infirmière qui m'a dit, pour réussir l'allaitement ça prend 3 choses, un bébé, le coeur et la tête! J'avais pas mon bébé et la tête y était pas non plus... Je suis déçu pcq c'est la dernière j'aurais voulu tenter mais c'est ok, je me repose plus, papa peut aider. C'est lui qui fait toutes les nuits.

Touche à tout 25/07/2017 15:08

Très joli prénom. Maman Zen j'ai penser à toi tantôt, j'ai sortit mes vieux chaudrons, les tasses à mesurer et les cuillères et hop une bonne soupe à la sorcière. Les enfants étaient vraiment heureux. En plus avec les ciseaux, ils ont tous couper le gazon trop longs au place que mon mari avait pas eu le temps de faire avec le taille bordure.....

Achooboudin 26/07/2017 08:57

Oufff, quelle histoire! Je suis contente qu'au bout du conte, tout fini bien et que ta cocotte soit en santé, et toi aussi d'ailleurs... vous allez maintenant pouvoir retrouver votre vie normale :wub:

Xxxxxx c'est tres joli comme prénom, toutes mes félicitations!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone