![]() |
Bonsoir Charlie Angel,
Je remonte le sujet car je n'ai pas encore eu de suivi concernant ma demande et aussi je te remercie pour avoir fait suivre la discussion hier. Je vais attendre des nouvelles. Bonne soirée Citation:
|
Bon matin , on ne m'oublie pas :D
Bon matin J'ai le même problème concernant mon annonce qui n'apparait pas lors de la recherche. Je vous ai envoyé un email privé explicatif Je sais que vous êtes débordés de email donc comme je dois utiliser votre service d'annonce le plus rapidement possible , je me suis dit que cela vous faciliterait la tâche si je vous le demandais aussi ici. Merci en avance et bonne journée |
Citation:
je refais un suivi... |
Bon matin pluvieux,
J'ai finalement trouvé la raison qui concernait le fait que mon annonce n'apparaissait pas même avec la recherche code postal. Je vais inscrire ma solution dans ce mot et ainsi si un jour quelqu'un à le même problème , la personne pourra essayer et vérifier par elle même. J'avais mis des parenthèses dans l'inscription de mon adresse . Après une semaine de tentative et bien voilà c'est réglé en enlevant les parenthèses , je me suis enfin retrouvé :laugh::laugh:. Bonne journée à vous tous en espérant que toute cette pluie aura le temps de sécher avant le gel , sinon ça va être glissant demain. |
Merci d'avoir partagé ta découverte Ying Yang....
|
Bonjour,
En général, lorsque vous entrez les informations pour votre adresse, limitez vous à ce qui apparaît dans votre adresse postale. Exemple 1: Pour la rue, inscrire "3 rue des chênes" et pas "Chênes, derrière le centre commercial" Exemple 2: Pour la ville, inscrire "Gatineau" et pas "Gatineau (secteur Hull)" Exemple 3: Pour la ville, inscrire "Montréal" et pas "Rosemont Petite Patrie" A+ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone