![]() |
Alors, j’imagine qu’elle reviendra préciser...
Ce que je comprends de son annonce, c’est qu’elle a été accréditée depuis un certain temps, mais qu’elle n’a pas modifié son annonce sur «*magarderie.com*». Sur son «*site internet personnel*», elle précise être «*accréditée et reconnue*» à 8,05$ :) |
J’en déduis qu’elle ne fait pas partie du même BC que toi, puisqu’elle utilise encore le mot «*garderie*» pour son service de garde en milieu familial ;)
|
Bonjour Azana,
Mon service de garde est fermé , une tite pause. Tu peux comprendre Azana que cet exemple incite et a incité fortement le ministère de la famille pour imposer le fameux processus d'inscription obligatoire des RSG/RSE sur le site '' place 0/5 ans Car on ne peut pas être accrédité et reconnu en même temps. Donc si on veut avoir accès à son site personnel on doit passer par l'annonce de ma garderie J'imagine une famille qui ne connait, ni ne comprend le/les principes des service de garde en , soit milieu privé ou accrédité. Ben moi je serais un tantinet mélangée en lisant les informations. Toutefois comme tu l'as nommé , cette dame va en lisant ces écrits procéder à la/les rectifications appropriées ou peut-être pas mystère. Bonne journée tout en intégrité :D Citation:
|
Citation:
Il y a de plus en plus de services qui affichent seulement sur facebook. Mais de toute façon, dans mon coin, une bonne partie des milieux familiaux «*reconnus et accrédités*» s’affichent en tant que «*garderie en milieu familial*». Bonne journée! Au fait, pourquoi en toute intégrité? :p |
Bon matin Azana,
En réponse à '' au fait pourquoi en toute intégrité '' :D venons en aux faits :laugh: L'intégrité d'une personne dans ces intentions est primordiale pour moi lorsque qu'il y a un lien quelconque . Je te perçois comme étant une personne intègre dans ta globalité individuelle. De toute façon , je t'aime :D Je me permet de mettre un lien style dictionnaire concernant le mot intégrité Je suis convaincue que tu en connais la définition. Toutefois j'aime partager donc pour ceux et celles que cela intéresse http://www.cnrtl.fr/definition/int%C3%A9grit%C3%A9 Bonne journée Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone