![]() |
Citation:
Il va falloir commencer l’étiquettage bientôt! Et demain, je dois aller acheter de nouveaux costumes de danse pour leur prochaine session car ma grande a grandi donc a besoin d’un nouvel ensemble et ma moyenne aussi mais pas assez pour entrer dans ce que j’ai déjà à la maison et trop pour remettre celui de l’an passé!! Ça en fait tu des choses à préparer pour l’atuomne à venir, c’est un moment de l’année où il y a tant d’achats!!! Tant pour la rentrée scolaire que pour préparer la garde-robe automne/hiver, cours parascolaires, vacances pour ceux qui les ont en août... |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Je voulais te montrer la différence. Le jaune c'esr le bumkins et l'autre omaiki.
|
J’avoue que le bumkin a l’air mieux! En plus d’être plus grand, le zip se tient mieux, il ne gondole pas comme l’autre...ça a l’air de meilleure qualité!
|
Citation:
J’en ai mais pas Des motif avec dessins seulement rayé ou zigzag .. je ne suis ps très bonhomme mais eux sont beaux ! |
J’ai organisé tous les garde robe avec vêtements automne hiver la fille est ben contente !!!
|
Citation:
|
Citation:
Profite du moment present, ça passe vite. Ici, 3 enfants à l'école, une au secondaire, et rien de fait ou d'acheté encore:innocent: Ah! Non c'est vrai, j'ai acheté les uniformes mais pas reçu encore. Le reste va être fait éventuellement, quand l'envie va me pogner. Pour les trucs automne/hiver ben pas avant l'automne certain!! |
Ont a fair des reno alors j’en ai profiter pour installer une 2 iemes pôle dans le garde robe car ils sont 2 alors j’en ai profiter pour tout régler sa pour une fois que je suis en avance !
|
Citation:
Hé que je viens de penser à toi! J'ai rangé mon linge dans mon garde-robe pis je me disais, elle est contente d'avoir fait son linge d'automne/hiver ben moi j'suis fière d'avoir rangé ma brassée de linges d'aujourd'hui! :laugh_hard::laugh_hard: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone