Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Sacs à sandwichs et collations réutilisables (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61147)

Mimi82 01/08/2018 20:44

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525765)
Moi aussi termine les achats scolaire il reste qu’à étiqueter!!
J’avais 2 listes à compléter cette année !

Mimi82 ouffff tu n’a pas arrêter !!

Oui moi aussi j’ai deux listes cette année!!
Il va falloir commencer l’étiquettage bientôt!

Et demain, je dois aller acheter de nouveaux costumes de danse pour leur prochaine session car ma grande a grandi donc a besoin d’un nouvel ensemble et ma moyenne aussi mais pas assez pour entrer dans ce que j’ai déjà à la maison et trop pour remettre celui de l’an passé!!

Ça en fait tu des choses à préparer pour l’atuomne à venir, c’est un moment de l’année où il y a tant d’achats!!! Tant pour la rentrée scolaire que pour préparer la garde-robe automne/hiver, cours parascolaires, vacances pour ceux qui les ont en août...

Marie-fleur 01/08/2018 21:19

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 525777)
Oui moi aussi j’ai deux listes cette année!!
Il va falloir commencer l’étiquettage bientôt!

Et demain, je dois aller acheter de nouveaux costumes de danse pour leur prochaine session car ma grande a grandi donc a besoin d’un nouvel ensemble et ma moyenne aussi mais pas assez pour entrer dans ce que j’ai déjà à la maison et trop pour remettre celui de l’an passé!!

Ça en fait tu des choses à préparer pour l’atuomne à venir, c’est un moment de l’année où il y a tant d’achats!!! Tant pour la rentrée scolaire que pour préparer la garde-robe automne/hiver, cours parascolaires, vacances pour ceux qui les ont en août...

Tu me fais penser qu'il va falloir que je regarde aussi pour le costume de danse de ma petite. Je sais que ses chaussons était limites au printemps dernier. Donc je suis pas mal sûre qu'ils ne lui font plus.

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 10:52

2 pièce(s) jointe(s)
Je voulais te montrer la différence. Le jaune c'esr le bumkins et l'autre omaiki.

Mimi82 02/08/2018 17:28

J’avoue que le bumkin a l’air mieux! En plus d’être plus grand, le zip se tient mieux, il ne gondole pas comme l’autre...ça a l’air de meilleure qualité!

mary4poches 02/08/2018 17:53

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525782)
Je voulais te montrer la différence. Le jaune c'esr le bumkins et l'autre omaiki.

Tu l’es achete chez la mere Hélène ?
J’en ai mais pas Des motif avec dessins seulement rayé ou zigzag .. je ne suis ps très bonhomme mais eux sont beaux !

mary4poches 02/08/2018 17:55

J’ai organisé tous les garde robe avec vêtements automne hiver la fille est ben contente !!!

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 18:00

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525784)
Tu l’es achete chez la mere Hélène ?
J’en ai mais pas Des motif avec dessins seulement rayé ou zigzag .. je ne suis ps très bonhomme mais eux sont beaux !

Oui chez mère Hélène, il y en a pour tout les goûts. Les derniers bumkins que j'ai reçu sont à motif Mario Bros pour mes petits gamers!!

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 18:04

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525785)
J’ai organisé tous les garde robe avec vêtements automne hiver la fille est ben contente !!!

Misère on se calme un peu:):)
Profite du moment present, ça passe vite.
Ici, 3 enfants à l'école, une au secondaire, et rien de fait ou d'acheté encore:innocent:
Ah! Non c'est vrai, j'ai acheté les uniformes mais pas reçu encore.
Le reste va être fait éventuellement, quand l'envie va me pogner. Pour les trucs automne/hiver ben pas avant l'automne certain!!

mary4poches 02/08/2018 18:46

Ont a fair des reno alors j’en ai profiter pour installer une 2 iemes pôle dans le garde robe car ils sont 2 alors j’en ai profiter pour tout régler sa pour une fois que je suis en avance !

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 18:51

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525785)

Hé que je viens de penser à toi! J'ai rangé mon linge dans mon garde-robe pis je me disais, elle est contente d'avoir fait son linge d'automne/hiver ben moi j'suis fière d'avoir rangé ma brassée de linges d'aujourd'hui!
:laugh_hard::laugh_hard:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone