Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Il lance sa bouffe! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6126)

Alyjackocéangel 23/07/2009 09:27

Citation:

Envoyé par carole (Message 54318)
Vraiment alys,je te jure c'est vrai on à la même façon de voir, je t'approuve à 100%. Il est vrai que d'ignorer certain comportement en diminue la durée, mais de la a laisser comme tu dit une situation perdurer, j'ai des réticences.

Par contre je pensais pas qu'on pouvait être assez con pour arrêter sur le bord de L'autoroute pour faire mettre ses enfants à genoux pour les punir because turbulent entendu la la radio ce matin.

QUOI????? yen avait ras le pompon????? j'ai pas entendu ça...
faut quand même pas exagérer.....

mylaine 23/07/2009 09:40

C'est peut-être juste écrit dans les livres mais ça a fonctionné pour moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !? J'aime beaucoup mieux voir maintenant ma petite de 16 mois me tendre sa nourriture quand elle a fini avec un gros sourire bien fière d'elle que d'avoir continué comme je faisais avant depuis quelques semaine. Elle n'avait rien apprit et maintenant elle le fait. Je ne dis pas que je laisse ma fille faire ce qu'elle veut.
Elle n'est pas non plus un enfant roi et je ne crois pas non plus qu'elle le soit devenu parce que j'ai appliqué cette méthode dans cette situation. Sa maman a 5 autres enfants à s'occuper tous les jours alors vous comprendrez que je ne peux vraiment pas plier à ses caprices mais il reste que comme parents, quand il arrive quelque chose, on essaie plein de trucs et celui-là a fonctionné. Je voulais simplement le donner à la maman du départ car si ça a fonctionné pour ma fille, je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour d'autres !

carole 23/07/2009 09:55

Oui Alys à la radio ce matin on a annoncé ça, Ça c'est passer dans le coin de eastman. Un espèce de con il a eu 400.00 d'amende pour avoir mis la vie de ses enfants en danger.

Alyjackocéangel 23/07/2009 10:14

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 54329)
C'est peut-être juste écrit dans les livres mais ça a fonctionné pour moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !? J'aime beaucoup mieux voir maintenant ma petite de 16 mois me tendre sa nourriture quand elle a fini avec un gros sourire bien fière d'elle que d'avoir continué comme je faisais avant depuis quelques semaine. Elle n'avait rien apprit et maintenant elle le fait. Je ne dis pas que je laisse ma fille faire ce qu'elle veut.
Elle n'est pas non plus un enfant roi et je ne crois pas non plus qu'elle le soit devenu parce que j'ai appliqué cette méthode dans cette situation. Sa maman a 5 autres enfants à s'occuper tous les jours alors vous comprendrez que je ne peux vraiment pas plier à ses caprices mais il reste que comme parents, quand il arrive quelque chose, on essaie plein de trucs et celui-là a fonctionné. Je voulais simplement le donner à la maman du départ car si ça a fonctionné pour ma fille, je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour d'autres !

prends le pas si personnel... tu sais ta méthode si elle marche ben c'est aussi bon...
mais bon à chacune sa façon!!!!:D

Alyjackocéangel 23/07/2009 10:15

Citation:

Envoyé par carole (Message 54331)
Oui Alys à la radio ce matin on a annoncé ça, Ça c'est passer dans le coin de eastman. Un espèce de con il a eu 400.00 d'amende pour avoir mis la vie de ses enfants en danger.

pas assez cher... quel tawin

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone