![]() |
60$ pour une journée c'est vraiment trop cher. Moi pour une journée je demande 15$ par enfant et 5$ additionnel pour une enfant de la même famille.
En plus quand je garde chez moi c'est exactement le même prix et je fournis: -biberon, gobelet, ustensile et vaisselle pour enfant -lit, parc, couverture, doudou, toutou et chaque enfant à sa suce (évidemment seulement ceux qui viennent souvent) -des jeux éducatif -banc d'appoint pour la table, débarbouillette et bavette -serviette humide, crème à fesse et depuis 1 mois les couches (ma tante m'a donner plus de 300 couches qu'elle avait reçu en cadeau et qui ne font plus à ma cousine!) Les parents sont vraiment contents hihihi -J'ai aussi les poussettes et traîneau pour les marches ! -Les collations et les repas équilibrés J'ai JAMAIS gardé pour avoir de l'argent. J'adore mes petits cocos plus que tout au monde et les parents m'apprécient vraiment. Si vous saviez le nombre de cadeaux de reconnaissance que j'ai reçu pour les temps des fêtes c'est beaucoup trop !! Je ne demande pas trop cher en me disant que si j'avais des enfants eh bien j'aimerais bien sortir sans vider mon porte-feuille pour payer une gardienne qui vient seulement une soirée de temps... Pour moi, ça n'avait pas d'allure. |
Mautadit.
Québec-Trois-Rivières c'est quand-même loin ;) Je te lèguerais les miens une fois de temps en temps. C'est pas mêlant, juste à te lire je te fais déjà confiance. :rolleyes: |
Citation:
|
Bonjouur!
Moi Je Garde A Toute Les Fins Semaines,mais Je Peut Garder La Semaine.... Moi Je Demande Pas Vaiment De Prix Il Me Donne Se Kil Veulent..parce Que Jai Peur De Demander Trop Cher .... Je Suis Conciante Que Les Parents Ont Le Droit Daller S'amusser A Leurs Tour Et Ils Ont Beaucoup De Choses A Payer ...! |
J'ai deux enfants et je te dirais que je donne 5$/heure quand ils dorment et 6$/heure quand ils sont debout.
|
jen ai une de dun peu plus de 3 ans.... ma petite gardienne me demande 4$ de lheure et je lui en donne tjrs 5$ Je suis enceinte dun petit garcon, quand ont pensera a le faire garder aussi je ne crois pas quelle me demandera plus cher par contre que 5-6$ de lheure pour les 2!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone