![]() |
Citation:
|
J'ai besoin de vos lumières, nommez 14 articles (je crois que c'est correct) qu'un enfant s de 2 à 5 ans pourrais ammener tout seul à l'épicerie et en plus qu'on a besoin à chaque épicerie: ( c'est pour les images et le nouveau tableau ''L'épicerie des petits''
- bananes - fromages - céréales - pain - tomates - salade - conserves (on lui dit lequel) - pommes ( après les avoirs trouvé, il nous aide à les mettre dans le sac) - poires - biscuits - Concombres - Brocoli - Carottes - Raisins |
Poivrons de toutes les couleurs
Concombres Brocoli Carottes Raisins |
Yogourt (à boire, tubes ou en pot régulier)
Chou fleur Pêches Champignons Oignons Pain / pita / pain burger Biscuits/ barres tendres Beurre Nutella/ Beurre d'arachide |
Citation:
Les 14 que je me sers le plus souvent: 1- pain 2- lait 3- pommes 4- salade 5- fromage 6- oeufs 7- biscuits 8- jus 9- yogourt 10- champignons 11- brocoli (et oui!!!!) 12- poulet 13- poisson 14- chips (mon homme est en fou, mais sur le tableau, ça n'incite pas aux bonne habitudes alimentaires..... :( ) |
1- pain
2- lait = JE VOIS MAL UN ENFANT DE 3 ANS ARRIVER AVEC LE 2 LITRES DE LAIT 3- pommes 4- salade 5- fromage 6- oeufs JE VOIS MAL UN ENFANT DE 3 ANS ARRIVER AVEC LE OEUFS 7- biscuits 8- jus 9- yogourt JE VOIS MAL UN ENFANT DE 3 ANS ARRIVER AVEC LES YOGOURT, IL L'ECHAPPE ET bang 10- champignons 11- brocoli (et oui!!!!) 12- poulet 13- poisson 14- chips (mon homme est en fou, mais sur le tableau, ça n'incite pas aux bonne habitudes alimentaires..... :( ) |
QUE PENSEZ-VOUS DE CES ALIMENTS .....ET JE FERAI UNE CASE VIDE POUR AJOUTER QUELQUES CHOSE (COMME DES CHIPS , ahahhahahahah )
- bananes - fromages - céréales - pain/croissant/pita - tomates - salade/épinard - conserves (on lui dit lequel) - pommes/poires ( après les avoirs trouvé, il nous aide à les mettre dans le sac) - jus - biscuits - Concombres - Brocoli - Carottes - Raisins |
ça semble être une bonne liste! :)
|
prochain tableau:
- Les saisons - La temperature - les chiffres Mais pour janvier 2010 avec le reste de tous les choses à télécharger gratuitement! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone