![]() |
J'ai ouvert en janvier dernier et j'ai comblé mes 4 places en 2 semaines. Depuis j'ai eu 1 départ pour une garderie à 7$ et J,ai comblé ma place tout de suite. Je suis de Lorraine.
|
je ne comprend pas les parents car avec les versements anticipés ca reviens au même...je suis de magog et j ai eu 3 tél. depuis octobre 09...moi aussi il y aura 2 cpe de 60 places qui vont ouvrir. alors je me croise les doigts pour sept. 2010.:o
|
Moi de Mascouche ! J'ai commencé à afficher fin octobre 2009 pour mon ouverture le 7 décembre 2009 et je n'est qu'une petite puce de 14 mois d'inscrit ! J'ai quelques visites la semaine du 4 janvier....je croise mes doigts ! Si les 2 visites sont bonnes...il ne me restera que 3 places à combler !!!
En 1 mois 1/2 a peine 2-3 appels dont une signature et ensuite TEMPS MORT !!! La semaine avant Noel....environ 5 appels et sur cela 2 visites de bouquées pour Janvier ! J'ai une très petite liste d'attente pour Septembre !!! Donc....NON pas facile du tout :( |
J'ai ouvert en janvier 2009 et j'ai comblé mes places tout de suite, et depuis ça toujours continué. J'ai même une petite liste d'attente. Il faut dire que les appels sont pour des poupons de 11, 12 mois c'est plus difficile de combler des places 18 mois et plus. Je suis de Longueuil.
|
Eh bien moi à Gatineau, secteur Aylmer, ça m'a prit environ 5 mois combler mes 5 places. Et depuis septembre que j'ai une place affichée (pour un 6e) et la place est toujours disponible. Décourageant ! J'ai une tonne d'appels pour des poupons et pour 2 enfants de la même famille mais puisque j'ai seulement 1 place pour 18 mois et + ouverte, eh bien c'est l'enfer !!! Ça serait peut-être bon de faire une liste des endroits au Québec ou il y a un manque de services de garde et les places ou les places ne se comblent pas vite ! Ça aiderait peut-être les gens qui songent à faire cela à prendre une décision. Avoir su, je ne crois pas que j'aurais déménagé à Aylmer ...
|
Moi ce n'est pas vraiment mon secteur qui est difficile à combler ! Quoi que dernièrement, j'entend bcp d'éducatrices qui ont du mal à combler leur place en ce moment mais je pense que nous sommes dans un période morte ! Mais à Mascouche, il y a énormément de garderie ! Dont un nouveau CPE de 80 places !
Moi, ce qui cause mon manque, c'est que je suis en région éloignée donc je suis plus près de l'Épiphanie, St-Rock que Mascouche !!! |
beloeil
et mes places etaient toute comblées en juillet aussitot l'annonce mise en fait, et jouvrais en octobre...ensuite 1 depart en novemre pour une question d'horaire de travail et la premeire journée de mon annonce la place etait comblée.... |
moi je suis de mascouche , quand j ai ouvert sa pris 2 semaine pour 4 enfants et par la suite j ai mis une annonce(journal loccal») 2 autre semaine pour 2 autres place et par la suite liste d attente et eait a 25.00 maintenant accrédité ne pas avoir peur d afficher plein d annonce partout boite au lettres depaneurs journal commerces et apres du bouche a oreille!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone