![]() |
jai calculler que toute imprimmer sa revenais aussi chere que dachetter lagenda chez brault et boutillé donc jai achetter les agenda et joffre au parent que si il le veulent ses leurs choix que je leurs vend le prix que jai payer et que lagenda leurs laisse un beau souvenir après
|
Citation:
Merci à l'avance |
Voici un site super pour les suivis journaliers, en plus c'est écologique puisque ça n'utilise pas de papier, c'est électronique! Mes parents adorent, en plus ils reçoivent le compte rendu dès qu'on le fait et certains m'ont demandé de leur faire envoyer au travail! Ils peuvent en prendre connaissance avant même d'arriver au service de garde le soir! Vraiment génial, on peut même envoyer des notes à un seul parent ou à tous les parents en même temps en plus d'afficher notre menu! Allez voir, ça vaut la peine et c'est pas plus cher que les agenda papier!
http://www.educagenda.com/index.php?language= |
voila c est partie pour tout ceux qui l on demander depuis mon dernier post
|
Citation:
c est vrai que faut pas oublier le cout de l encre et du papier mais conmme je possede une imprimante laser couleur le cout revient a une bagatelle alors c est encore plus economique comme sa |
Bonjour,
Moi aussi j'aurai aimé recevoir les feuilles de l'agenda de rsg du quebec....ca fait déjà un grand bout de temps que j'essaie d'avoir accès au site mais voilà toujours rien. J'apprécierais si l'une de vous pouvais me l'envoyer! Merci beaucoup soleil_et_coccinnelle |
Citation:
c est partie |
Ti-Chat pourrait tu me l'envoyer aussi svp...je t'avais deja demander dans un autre post mais malheureusement je n'ai rien recu.
beaulieucaroline2008 Merci beaucoup! |
Citation:
|
Moi aussi je voudrais avoir les feuilles de l'agenda!!! C'est gentil de ta part!!!
puce_1999 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone