![]() |
Citation:
|
mon comptable me passe toujours 50% du montant de bouffe par année, et je me suis faite vérifiée par le gouv et tout était ok.
30% hydro,30% videotron 50% épicerie |
Tu vois aly avec mes calculs personnels, j'arrive à ces mêmes pourcentage. calcul à l'appui. ces pourcentages sont raisonnnables
|
Wow! Merci Meh pour tous ces calculs!! :thumbup:
Tu demeurais pas dans le coin de Gatineau par hazard, je me chercher une comptable!! :laugh:;) |
Moi, ça me coute environ 60$ de plus par semaine avec le traiteur mais cela en vaut la peine pour l'économie du temps. Par contre, c'est moi qui fournit lait et collation. Beaucoup plus simple au point de vue impôt aussi!
|
Citation:
|
non je suis de beloeil rive sud de montréal.
Je ne fais pas de comptabilité pour les autres encore mais je crois qu'un jour je vais m'y mettre. |
moi je vais faire appel à un traiteur ;)
Pour le gain de temps mais aussi pour avoir des menus équilibrés sans me casser la tête !! Je vais fournir les collations par contre et le lait Le matin ce sera 1 fruit et en PM ce sera plus gros comme un muffin, du pain aux bananes, etc C'est rentable à mon avis |
je veux pas vous décourager les filles mais il est tres cher votre traiteur!! par semaine ca me coute 62,00$ pour 5 repas. je sauve au mois la moitié en argent de ce que je mettais quand je le faisais moi meme et je sauve beaucoup de temps!! mais meme a votre prix jirais avec le traiteur juste pour le gain de temps avec les petits. c'est une bonne décision que tu prend la ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone