Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parler de ses fustrations, ça aussi ça fait du bien ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6702)

Véda 21/08/2009 09:10

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 59331)
pour l'heure...bien moi passer 8h45 faut vraiment que sa soit une urgence pour que j'appelle si non ca attend le ledemain....

Même chose pour moi! ;)

Véda 24/08/2009 21:08

Coucou les Filles!

Là! Je capote!!! :eek: Il est 22h00 et je viens d'avoir un appel d'un parent qui le cherche une place en garderie!!!! :furious: C'est quoi l'idée d'appeler à cette heure là chez le monde!!! :furious:

Je lui est dit de téléphoner demain, car à cette heure là du soir le monde dort!! :mad:

C'est bien beau être desespéré de se trouver une place mais il y a ben des maudite limite!!!

PHANILIPRIX 24/08/2009 21:19

Citation:

Envoyé par Véda (Message 59920)
Coucou les Filles!

Là! Je capote!!! :eek: Il est 22h00 et je viens d'avoir un appel d'un parent qui le cherche une place en garderie!!!! :furious: C'est quoi l'idée d'appeler à cette heure là chez le monde!!! :furious:

Je lui est dit de téléphoner demain, car à cette heure là du soir le monde dort!! :mad:

C'est bien beau être desespéré de se trouver une place mais il y a ben des maudite limite!!!

HO NON... DONNE MOI TON NUMÉRO M'A T'APPELLER.... JUSTE POUR TE FAIRE CAPOTER UN TI PEU...:laugh: :laugh:

Véda 24/08/2009 21:24

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 59923)
HO NON... DONNE MOI TON NUMÉRO M'A T'APPELLER.... JUSTE POUR TE FAIRE CAPOTER UN TI PEU...

Si j'étais toi je ferais pas ça!! :p:p:p

Le plus chiant c'est que leur téléphone à réveiller ma fille....:furious:

Je pense que je vais aller prendre un bon bain chaud avec des bubules Lush pour retrouver mon humeur Zen!!! :laugh:

Véda 24/08/2009 21:28

Et pour mettre toute les chances de mon côté, j'ai ajouté à mon annonce de ne pas me téléphoner après 20h00! ;)

Il pourront plus dire qu'il était pas au courant!! :p

patati 24/08/2009 21:59

Citation:

Envoyé par Véda (Message 59926)
Et pour mettre toute les chances de mon côté, j'ai ajouté à mon annonce de ne pas me téléphoner après 20h00! ;)

Il pourront plus dire qu'il était pas au courant!! :p

je pense que t'a bien fais :)

Alyjackocéangel 25/08/2009 05:49

ouais t'as bien fait

mamidi 25/08/2009 05:54

Citation:

Envoyé par Véda (Message 59920)
Coucou les Filles!

Là! Je capote!!! :eek: Il est 22h00 et je viens d'avoir un appel d'un parent qui le cherche une place en garderie!!!!:furious: C'est quoi l'idée d'appeler à cette heure là chez le mondE!!! :furious:

T'as pas un afficheur?? Tu pourrais la rappeler vers minuit !!! :furious:

Alyjackocéangel 25/08/2009 06:02

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 59950)
T'as pas un afficheur?? Tu pourrais la rappeler vers minuit !!! :furious:

hahahahaha est bonne!!!...
me semble je verrais ça
"ouiiiiiiii je vous retourne votre appel tardif:p

belier71@msn.com 25/08/2009 06:56

Citation:

Envoyé par Véda (Message 59082)
Je peux tu te dire Lou-lou que je l'ai pensé très fort dans ma tête que c'était juste une maudite cri***e de Folle!! :laugh:

tu vois bin qu elle est completement craquée celle-la as tu un afficheur tu pourrais peut-etre la rappeller a 5h du matin

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone