![]() |
heuuu si on compare travaille pour travaille en installation les fille on pas de diner a faire pas de menage ou presque (leur petit local et une petite tache) on 1h a l,exterieur plus 1h a l'interieur pis il gagne minimum 15.5$ de l'heure donc je trouve que en milieu familial 10$ c,est pas trop..feriez vous cette job la pour moins que ca vous? elle passe quand meme ca journée avec les enfants elle aussi en-2-k moi en bas de 10$ je ne me déplacerais meme pas bonne journée ;)
|
Moi, je me suis fait remplacer pour 2 heures cette semaine. C'est une amie à moi, je lui ai proposé 30 $ mais elle m'a dit que 10 $ serait suffisant. De toute façon, je maintien que juste le déplacement vaut les 30 $, alors j'y vais avec 30 $ pareil. Sans ça, je serais trop gênée de lui demander de me remplacer la prochaine fois. Elle a gardé 4 cocos plus ma fille à moi. Elle est trop gentil mon amie. :yes:
|
Moi j'offre aussi 10$ l'heure avec reçu ou 60$ par jour cash...
|
Bonjour!!
Pour repondre a votre question, je fait des remplacement et pour les dame qui me demande un recu, je demande 11$ de l'heure sinon 10$ et j'emmene mon lunch. Il est de soi que cela va de la discrétion de la personne, mais je vous dirais qu'avec le salaire minimum a 9.60 10$ de l'heure n'est pas trop demander!!! Bonne journée!! |
Citation:
Tu remplace dans quel coin? je cherche pour Lorraine. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone