![]() |
salut marie 03 j'aimerais bien avoir ta feuille de presence aussi:D merci davance ces au.pays.de.naimou
|
J'aimerais bien avoir une copie de ce contrat , j'ouvre moi aussi une garderie.
voici mon adresse : manongingras |
Bonsoir je vien de minscrire au forum . Bientot je vais ouvrir ma propre garderie priver , moi aussi jaimerais avoir une copie si cest possible svp . Merci
|
Mari 03 , jai oublier de te donner mon email : finocchio_85 Une autre chose , on et oubliger de donner un recu .. ? et davoir un permi .... ?
|
Bonjour, j'aimerais aussi avoir les documents car j'aimerais comparer avec ceux que j'ai de cpe, car j'ouvre bientot et je suis pas sure des infos que j'ai. merci n4styg1rl
|
.
salut marie,d'ici quelque semaines j'ouvre ma garderie et j'aimerais bien avoir une copie de ton contrat et de ta feuille de présence pour m'aider merci! BellGazou_69
|
Coucou Marie :confused: tu m'as oublié ??
|
J'aimerais moi aussi avoir ton contrat et ta feuille de présence..merci à l'avance je m'ouvre une garderie le plus tôt possible et j'essaie de prendre tout ce qu'il faut pour bien partir.
Merci beaucoup manongingras |
salut moi aussi j'aimerais bien ton contrat et at feuille de présence!! merci
turbineturbo |
bonjour marie03 moi aussi jaimerais bien avoir ton modele de contrat puisque moi aussi bientot j'ouvrirai ma garderie et je veux etre certaine que celui que je suis entrain de faire contient tout ce quil faut
puis coucounette j'aime bien ton modele de feuille de présence j'aimerais bien l'avoir si tu peux m'envoyer sa me ferait tres plaisir merci julie mon mail ricky233155:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone