![]() |
J'ai passé devant Bureau en Gros Aujourd'hui et j'ai été voir s'il y avait des distributeur et ben non yen avait pas! Zut!
Bon...va fallloir que je vire dans ton coin Chez Clodie!! :laugh:;) |
Moi, je l'ai pris chez un distributeur de produits sanitaires. C'est environ 40$ du savon mais ils m'ont donné le distributeur avec. C'est du MICROSAN. C'est une mousse-savon. Un contenant de 1 litre me dure environ 4 mois.
|
Citation:
|
Ben moi il va venir me le porter. Je ne sais pas si en temps normal il le fait. Je lui ai dit que j'avais mon milieu familial et que mes heures d'ouverture ne concordent pas du tout avec les siennes. Je suis à St Jean Chrysostome et lui à St-Romuald donc pas tellement loin. À Québec, je ne sais pas... faudrait que tu l'appelles ;)
|
Bon! Mission accomplie!! J'ai acheté mon distributeur Purell + 2 recharges pour la modique somme de 105$ + txs. :eek: Il faut ce qui faut!! :laugh:
|
:| T'es motivée...tu le voulais vraiment right now lolol Tu les avais magasiné un peu?? C'était dans le prix dans ton coin??
|
Citation:
Voilà! :D |
où installez-vous vos distributeurs? dans l'entrée de la maison?
lavez-vous les mains des enfants avant leurs entrées dans la maison? Merci de m'éclairer ;) |
Citation:
De mon côté le distributeur est pour les parents se nettoie les main en arrivant à la garderie ;) Vu que j'ai un petit garçon qui fréquente ma garderie qui a de graves allergies alimentaires le distributeur est plus diminuer les risques allergènes. Et oui, aussi pour protèger le petit garçon je vais nettoyer les main des amis dès l'arrivée a la garderie ;) Et c'est aussi pour diminuer la propagation de microbes comme le H1N1 et la gastro etc ! Sans pour autant tout aseptiser non plus, mais un nettoyage de mains est de mise pour réduire les risques! :) Voilà pour moi!! |
Moi je lave les mains des amis au lavabo dès leur arriver et le distributeur sera aussi pour les parents. Je sais juste plus où le mettre. Sur mon petit mur entre la fenêtre et la porte j'ai déjà un système d'alarme plus un interrupteur. Donc sois je met le distributeur super haut ou super bas...cette dernière option n'est même pas pensable à cause des enfants.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone