![]() |
Citation:
le parent signe qu'il est au courant dans le fond |
Personnellement en tant que parent je suis contre. Question de sécurité. Ce n'est pas parceque je ne connais pas la chasse sportive car mon beau-père en fait. Mon chum parle de s'en acheter une pour aller avec son père et il sait que celle-ci sera entrposer chez mon beau-père car je ne veut pas d'arme dans ma maison.
Si les Rsg sont a l'aise tant mieux et même choses avec les parents qui signes le consentement. En ce qui me concerne il est certain que j'enverrais mon enfant dans une autre garderie. |
Voilà c'est ça que je voulais dire mais en dehors de la maison et bien barré. Comme ça beaucoup moin risque de danger qu'on ne peut prévenir.Voilà quelqu'un qui comprend le non des armes dans la maison. On ne peut quand même pas sortir un chasseur de chez lui mais les armes oui.
|
oui en dehors mais les armes ne doivent ny être dans la maison,ni dans la cours,ny dans le garage,ni dans la voiture d'aucune façon les armes ne doivent ce trouver dans ou sur la propriétée!!!
alors chez quelqu'un d'autre ou dans un endroit ou tu peux mettre en ''pension'' les armes!! alors sa reviens que chez toi tu ne peux pas faire ce que tu veux... |
Citation:
Tu peux les garder si ça te convient, les parents que ça ne les déranges pas signeront et certains (comme moi) ne prendrait tout simplement pas la place sans plus. Alors oui tu es libre de faire ce que tu veux chez toi et moi je suis libre de choisir la garderie qui me convient. Alors tout le monde est content :) |
en fait si tu relis bien dans mes premiers message sur ce post tu verra que
pcq j'avais signer avec les parents avant que mon conjoint décide de faire l'aquisition (qui n'est pas fait encore d'ailleur!) je vais respecter leur choix et l'entreposer ailleur,pcq je respecte leurs choix et leurs valeurs mais pour les clients futur il seront avertis dès leurs premiers appels! comme sa tout le monde va être content!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone