| tit-loup |
11/09/2009 19:23 |
Parents qui n'avisent pas pour annuler le Rendez-Vous.
Bon, j'ai appris ajd de la femme que je devais rencontrer mercredi pour son enfant de 3 ans. Elle a visité une de mes amies ( qui est la gardienne de mon fils) à l'occasion, et elle n'a pas emmené son fils chez ma chum qui a une garderie comme moi. C'est bizarre comme parent, elle demande a visité la garderie, la dame ( ma chum) lui fixe un rendez-vous et elles se rencontrent mais..... elle n'a pas son enfant. Comment veux-tu savoir si un enfant s'habitueras à notre garderie, s'elle ne nous le présente pas. Pour ma part, quand elle devait venir me visité ( bin ma garderie), elle n'a pas téléphoné pour annuler le rendez-vous. C'est dommage, car mon fils de 7 ans me demande quand il viendra et, je dois lui dire qu'il viendra pas, car sa mère n'est pas venue me rencontrer.:furious: maintenant j'ai mis cette mère sur le registre des parents, car ce n'est pas une femme fiable et je pense qu'elle déstabilisera son enfant, car ou il allait à la garderie avant, son enfant ne mangeait pas, ne buvait pas et pleurait toute la journée d'après ce quelle disait. Comprenez-vous quelque chose la-dedans les filles?
|