![]() |
OUi j'ai déjà vécue l'expérience mais on dirait que c'est nouveau à chaque fois mon coeur veut arrêter battre. Surtout en ce moment je tremble juste à penser de lui annoncer pas la morcure qui est disparue mais bien que je ne suis pas bien sans la confiance du papa et je veut qu'il quitte. En passant je n'avais signer aucun contrat avec eux encore le tout devait se faire aujourd'hui. esce que l'une d'entre vous voudrais être la p'tit souris dans mon oreille pour me guider.:o
|
Citation:
Sonia je suis sûr que tu va te surprendre toi même. Je te donne un conseil même si c'est dur, fait le cette apres-midi car sinon tu va passer une fin de semaine tourmenté. De plus tu n'a pas de contrat alors rien ne t'oblige à le garder si tu ne le veut pas. Un mauvais moment à passer et apres oups la fin de semaine et tu relaxe ma belle. |
let's go t'es capable, un 5 minutes d'enfer et après t'auras pu affaire avec eux et tu te sentiras soulagée....c'est le bout le plus plate de notre job,mais ca en fait malheureusement partie.... on te lance pleins d'ondes positives...
|
Merci anne-la-banane. j'en ai grandement besoin. Je vous raconte tout à la fin de la journée. à + tard
|
Bien voilà c fini bien fini. j'ai réussi à tout dire en employant le JE à ne pas lâcher et dire je te donne une chance non c fini. J'ai pleurer la maman aussi elle me comprend très bien. Merci et merci à vous les filles Carole, Anne-la-banane et les autres pour vos énergie mais la je suis brûler un bon spa ensuite pyjamas et relaxer devant la T.V. sans me poser de question. Fin du dosssier.:rolleyes:
|
ok est-ce quil reste ou il revient???
|
bon c'est bien! tu vs asser une belle fin de semaine relax :)
|
Citation:
|
il est parti. Elle se cherche une nouvelle garderie à 7$. Elle est génial l'enfant aussi est génial mais moi le papa. Désolé je ne veut pas avoir affaire avec son stress. À bientôt 40 ans je doit enfin me respecter et là j'ai réussi. Je sais qu'ils trouverons une garderie ou l'éducatrice vivera bien avec le stress de papa mais pas chez moi. Mais je vous jure maman et bébé sont formidable tellement j'ai beaucoup pleurer hier mais la base chez moi c'est le respect il faut bien commencer quelques part et c'est avec moi. Si vous connaissez une fille à 7$ dans le coin de Blainville ou Ste-thérèse, bébé (14 Mois) arrive
7h45 et quitte entre 16h30 et 17h00. merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone