![]() |
Je suis aussi de chomedey :)
Il ne faut pas oublié que juste cette été 2-3 nouvelles garderies ont été construite, sans compter celles a L-d-R et dans les environs. Personnellement mon gars est en garderie depuis la mi-août et je paie 27$ par jour. Mon critère n'était pas la sommes demandée, mais une garderie de qualité pour mon enfant avec des valeurs qui me rejoignent. Deplus (et c'est personnelle a moi ;) ) personnellement je préférais envoyé mon enfant en garderie plutôt qu'en milieu familial (rien a voir avec la compéence ;) ). Ne désespère pas, toutefois commes tu le dis il y a aussi beaucoup de milieu familiale en plus de toute les garderies, alors ça sera peut=être juste plus long a combler tes places. Bonne chance |
Citation:
j'ai eu tout le misere du monde de combler mes places:(Pendant 2 ans j'ai eu une seule fille a t.plein et un garcon a 2 jours/sem.Je suis diplomee de l'universite,experimentee,ma garderie est tres bien amenage et tout,mais les parents cherche seulement les places a 7$:(Mon mari me disait chaque jour de fermer,que ca va pas marcher,le BC repondait pas au tel,bref j'etait vraiment au bout;(Apres 2 ans et 2 mois une bonne dame de bc m'a annoncait que c'est a mon tour maintenent et qu'elle va venir pour voir les lieux et me parler.J'etait plus que heureuse et voila depuis j'ai une liste d'attente pour 2011:eek:J'ai deja rencontrer les parents qui m'ont pose aucune question,mais evidement j'ai les ai pas prit,car ca me fait beaucoup pour ces pauvres enfants les parents comme ca,que pensent juste a 7$,meme s'ils font des grosses salaires.Alors ca depend vraiment des gens qui y habite,je suis dans le secteur Lafleche,et c'est pas riche pantout:no: |
Est-ce que tu demeures proche d'une école ? Tu pourrais offrir un service de garde pour les scolaires. La mère d'une de mes amies a fait cela pendant longtemps. Le soir, il y avait une période de devoirs et ensuite tout le monde dehors. De cette manière, elle pouvait faire les devoirs avec sa fille aussi. Elle en avait certains seulement le matin (5 $), seulement le midi (6 $ et c'est pas bcp plus cher qu'un repas chaud et c'est remboursable par le gvmt à la fin de l'année), seulement le soir (5$) ou toute la journée (15 $).
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je te dirais que tu peux combler tes places, si tu accepte de prendre des poupons. Les parents n'ont pas de services de garde pour les poupons. L'autre coté de la médaille c'est qu'ils risquent de partir vers 18 ou 24 mois, mais ils risquent aussi de rester. Si tes parents n'ont pas un gros revenu, il bénéficieront du remboursement anticipé, c'est à toi de les informer sur le sujet.
|
Allo Babouta,
j'étais curieuse de savoir si tu avais pris ta décision? Viens nous donner des nouvelles! |
Citation:
Moi je suis ouverte depuis Mai 2009 et j'ai été pleine a 6 enfants que 2 semaines depuis... Depuis mai j'ai perdue 5 enfants pour les places à 7$. Mais je ne m'en fait pas... Je sais que je vais trouver des parents qui veulent le bien-être de leur enfant et non de leur porte-feuille (malgré qu'avec le retour anticipé ça reviens souvent au même!). POur ce qui est d'être accréditer, c'est pas tout le monde qui veut l'être et dans certains secteurs (comme chez moi) y a une liste d'attente pour être accréditer (7ans pour mon coin!) |
Citation:
Je voulais annoncer aux parents demain que je ferme ( il faut dire que physiquement, je suis CREVÉE!!!!!! MÊME SI J'AI SEULEMENT 2 ENFANTS), mais mon mari m'a dit tantôt d'attendre car il n'est pas sûr que travailler à l'extérieur de la maison me convient. Il est parti à la messe et je l'attends venir me chercher pour y aller moi aussi. J,ai encore besoin de discuter avec lui pour voir ce qu,on va faire. le pire, c'est que c'est le bordel à la maison et la bouffe de la semaine n'est même pas faite encore. je dois y aller, il vient d'arriver A+ |
alors, ça y est, j'ai commencé à chercher de l,emploi dans les écoles. J'ai déjà parlé à une responsable de sg dans une école qui m'a dit avoir besoin de qqn car elle va créer un nouveau poste vu qu,elle a beaucoup d'enfants. elle doit donc me le confirmer cette semaine . en attendant, j'ai commencé à chercher d,autres places pour les enfants que j,ai et j,ai déjà trouvé une garderie à 7$ pour la fille de 3ans 1/2 mais il me reste à trouver pour le poupon de 1 an. ce serait idéalement à ste dorothée. alors si vous en connaissez une garderie subventionnée, faites-moi signe.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone