![]() |
Ça fait réagir ce sujet là!!!!!
|
Il y a un bon moment que je suis membre de ce forum, et j'y viens tous les jours et le conseille même aux parents de ma garderie.
L'éthique est de mise dans nos réponses et ça me ferait vraiment de la peine qu'un des parents de ma garderie se fasse ramasser de cette façon. Voilà pourquoi je réagit.. |
Citation:
On parle pas de demander conseil a une personne la pour avoir son opinion.elle a besoin qu on lui dise bravo tu as bien fait tout un manque de confiance en sois selon moi. |
Citation:
|
Citation:
|
ha ben alors ne faite plus vacciné vos enfants car les vaccins servent justement a faire que le coprs developpe des anti coprs a la maladie c est quoi qu il injecte selon toi dans le bras de ton enfants c est pas du bonbon crois moi
j ai un de mes fils qui a developpé chaque maladie pour lequel il a recu un vaccin son coprs na jamais developpé les anticorps je peux tu te dire que les vaccins ils on vite arreter de lui en donner |
Citation:
Tichat je sais pas pourquoi t'es si pénible dans tes réponses. C'est pas agréable de te lire. Tu sais, il y a des manière de dire les choses. J'ai l'impression que tu t'hérisse tout le temps. |
ben la je vais quand meme pas commencer a mettre des gants blanc pour dire ce que je pense et mon avis si vous etes trop suceptible passé au suivant c est tout
|
Wow! Je ne croyais pas que ça causerait tout un débat! Je sais qu'il y a pleins de microbes partout et non je ne promène pas avec des lingettes! Seulement j'essuie la panier de l'épicerie, mais c'est tout. Et oui ma mère garde d'autres enfants et ma fille est tombée malade il y a 2 semaines, mais je me dis que si l'enfant fait de la fièvre avec une otite j'ai le choix de faire ce que je veux comme mon amie qui a choisi de faire la fête. Toutes mes amies élèvent leurs enfants différemment et on fait ce qu'on veut avec notre famille. Moi je choisi certaines choses que les autres ne font pas. Mais la fièvre et une otite?? Je ne sais pas...
|
MOI J'AI LE SATURDAY NIGHT FEVER... ET ÇA C'EST CONTAGIEUX.... :laugh: :laugh: .... REGARDEZ-MOI ALLER :p :p :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone