![]() |
Citation:
Voilà c'est fait! bye kitty |
Est ce que je peux aussi moi avoir ces documents svpl? Merci en avance.
elenagilmane |
Voilà, c'est fait
kitty |
Je viens tout juste d'arriver et je trouve déja vos conversation très interessante... j'aimerais en savoir plus sur ce remboursement anticipé est-ce seulement pour les garderies non-subventionné ???? ou se trouve le formulaire à compléter pour avoir droit à ce retour
merci xxx belnancy |
moi aussi moi aussi je le veux ce document :D
belnancy |
Salut,
le remboursement anticipé est pour tous les parents qui envoie leur enfant dans une garderie privée car ceux qui sont subventionnée ils sont déjà à 7$. voici le document en question sur les montants accordés. Et pour le formulaire à remplir va sur ce lien et imprime le formulaire ou tu peux le remplir à l'ordinateur et l'imprimer après. Bienvenue sur le site! bye kitty formulaire pour les parents: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf...-1029_8_f.aspx formulaire pour la rsg: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf...029_8_f_a.aspx |
pour le document sur les montants je viens de te l'envoyer par courriel.
Et le formulaire doit etre rempli et envoyer pour le 31 décembre pour recevoir le montant en janvier sinon ça ira en avril le prochain remboursement car c'est au 3 mois. bye kitty |
Citation:
|
est ce que tu peux me l'envoyer moi aussi stp... Merci
meli.sosa |
au secour! aidez moi !
:confused:les filles moi aussi j'aimerai bien savoir plus du romboursement anticipé pour les parents est se qu'ils tentent bien de mettre leurs enfants dans des garderie non subventionnées?
est-ce que ca marche ouvrire une garderie au millieu familliale ? je veut prendre une pret pour ouvrir une gerderie est j'ai vrement peur que ca marchara pas :o svp repondez moi jé besions de vos experiences , merci ;) votre amie zahira! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone