![]() |
ohhh j'avais pas lu que le papa disait "ya un cadeau pour toi" oh boy je serais frustrée rare!!!! Sérieusement je le retournerais de bord en lui disant: "Tu reviendras quand t'aura changé la couche plein de marde de ton bébé, une fois ça passe mais la c'est un énorme manque de respect!! " et je fermerais ma porte lol J'avais vraiment pas lu ça... ça change tout lol
|
Moi je crois que tout se dit, c'est dans la manière de le dire.
Je comprends ton point de vue, ce n'est pas que tu ne veuilles pas le changer mais plutôt que le papa essaie de s'en sauver. S'il ne peut s'occuper des selles de son enfants et préfère refiler le problème aux autres, je trouve que ça démontre un manque d'intérêt et de respect envers son enfant. Je ne dis jamais rien quand un enfant arrive la couche un peu trop pleine mais si c'était toujours la même chose, ça me ferais suer moi aussi. La prochaine fois qu'il te sort sa fameuse phrase, tu pourrais peut-être l'inviter à le changer lui-même avant de partir car tu dois retourner t'occuper des autres? Ça lui enlèverais le goût de répéter son petit manège... Donnes-nous-en des nouvelles! |
et puis lundi, reviens nous avec sa réaction!!
|
Juste pour dire
Ma fille est super régulière question caca et elle en fait toujours un à peu près 30 mn à 1 heure après le petit déjeuner. Donc si je l'amènerais en garderie il serait fort probable que je l'amènerais avec un petit tas !:rolleyes:
C'est pas forcément un laisser-aller du parent..Par contre, je suggérais de changer moi-même la couche sur place en espérant avoir assez de temps ! Pas évident pour les parents, y'a des garderies qui ouvrent tard et du travail qui commence tôt, bref une vraie course contre la montre ! Bon, dans ce cas, il s'agit de voir ce qui se passe mais si bébé fait toujours caca en route..Ben c la vie et y'a pire ! |
ouin..
j'ai pas fait bien attention au message d'origine..Le caca sec et la mère à qui ça n'arrive pas..Il faut lui parler là !:mad:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone