![]() |
Citation:
|
Citation:
mais je ne desaprouve pas ta facon de fonctionné au contraire ya bien des fois ou on aimerait agir differament mais c est pas long que les parents se plaigne au BC dans notre cas |
Citation:
|
Citation:
|
salut,
Moi , j'ai fait un sondage au près de mes parents et ça donner ceci. Si un membre de ma famille ( moi y compris) attrape cette fameuse grippe et que je dois fermé mon service de garde (10 jours avis de santé public ) , mes parents vont payé 50 % des frais Habituelle. Et j'ai fait signé mais parents. Faut s'entendre que la grippe doit être diagnostiquer par un proffesionnel |
le probleme c'est qu'ils sont contagieux avant que sa sorte ,je me suis fait prendre ;un des enfants mes arrivé un beau matin avec le nez qui coule apres 2 jours les autres enfants aussi coulaient du nez et maintenant ca fait 3 semaine que ca traine un a une infection a la george ,l'autre une sinusite et un autre de la fievre !mes 3 enfants sent sorte pas mal mais je me sent mal de leur dire de pas les amener chez moi pendants 7 jours , je me dit que moi dans leurs situation je garderais mon enfant avec moi !!!J'esperait qu'ils le fassent !
|
Citation:
si tu dicte pas tes regles toi meme ben c est eux qui vont te les dictées en apportant leurs enfants et en contaminant tout ton entourage ils s en foutent ils s en occupe que deux a trois heures par soir alors c est toi qui se tappent tout la merde enfin dsl mais c est mon opinion faut mettre ses culottes sinon on s en sort jamais |
Citation:
je croiyais pas que les parents se (foutait autant) de leur enfant .c'est désolant !:( |
Citation:
|
merci Canaille, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone