![]() |
Citation:
|
Chinasun: Je suis allée voir ton site internet....super! J'aimerais TELLEMENT ça que ta garderie soit près de chez moi, je trouve ca super beau, bien amménagé, tes menus sont parfaits, l'horaire, etc....bref, je ne t'ai pas rencontré, mais je donnerais cher pour avoir ce genre de garderies près de chez moi....
|
Merci énormément mamadou! C'est très apprécié puisque mon conjoint et moi avons mis beaucoup de temps et d'énergie à préparer ce petit cocon pour les poussinots!
C'est effectivement dommage qu'on soit pas du même coin parce que j'ai 2 places disponibles depuis lundi et toujours pas d'appels... (Je les ai annoncer depuis 2 semaines à date!) En fait j'ai eu des appels, mais pour des bébés de 3 mois, 5 mois et 8 mois. Malheureusement, je recherche des enfants de 2 ans (je suis tout de même flexible sur 2-3 mois de moins) ou plus afin de pouvoir offrir tous les soins nécessaires à chacun puisque j'ai déjà 2 poupons! Bonne chance dans tes recherches, je suis certaine qu'il y a pleins de RSG formidable dans tous les conis du Qc... suffit de les dénicher! |
Merci à toi aussi mania_1882, c'est gentil! J'ai ouvert seulement en juillet, puisque nous avons déménager fin juin, donc peut-être que je n'étais pas encore en service lorsque tu as trouver pour ta puce!!! Dans quel coin est ta garderie?
|
Bonjour!!
J'aimerais avoir des références sur la garderie, Au Monde Enchanté sur Chauveau, de parents déjà sur place. Je vais entrer mon enfant au mois de novembre sur Rive Boisée Nord (la nouvelle) et je me demande si elle a une bonne réputation? Êtes-vous satisfait du service et de l'attention porté aux enfants? Merci de me ressurer!!! Une mère avec beaucoup de craintes....(J'ai eu de mauvaises expériences...) |
Garderie
Citation:
|
J'ai déja entendu parler de ce CPE... Mon ancienne voisine qui était RSG au MF y est d'ailleurs rendu! C'est génial s'ils sont ouvert à la situation particulière de ta fille. J'avoue que beaucoup de milieu (surtout en MF) doivent être mal à l'aise puisqu'ils ne savent pas trop comment intervenir pour aider le développement de ta puce, c'est dommage. Mais au moins tu as trouver un bon endroit pour elle!
Je te souhaite bonne chance avec le voyagement lorsque tu sera en retrait et en congé de maternité, mais je trouve ça beau de voir que tu choisis de laisser ton enfant dans un milieu sécurisant pour elle plutôt que de décider de la changer d'endroit! Chapeau! Par contre, si dans le futur tu viens qu'à avoir besoin d'une place, pour quelques raisons que se soit, je ne suis pas loin!!! |
Citation:
J'ai pas le choix d'expliquer aux parents que les règles de la régie interne sont très strictes. Les heures d'ouverture, les maladies, les retards de paiements, les arrivées hatives, les heures de fermeture non respectées etc...Mais par contre j'explique aussi les comportements que j'adopte avec les enfants. Mon comportement conséquent, ma tolérance 0 pour la violence etc...Les parents sont toujours 100% en accord avec ce que je leur explique car ce n'est que pur normalitée. Je ne sais pas dans quel secteur tu habites mais je te souhaite sincèrement de trouver un service de garde qui répondra à tes besoins et tes critères. Mais tous ne sont pas mauvais. Beaucoup ambitionnent sur le système (parents et garderies) de la le pourquoi nous établissons des règles très strictes à respecter. Bonne Journée |
Citation:
je disais pas que c'était pas important l'espace au contraire ta pas bien compris mon point de vue!!!! Faut bien lire je suis d'accord pour un minimun d'espace et c'est bien normal!!! Curieuse |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone