![]() |
Un gros bac de balles, ballons de différentes couleurs... ils apprenent les couleurs en les ramassant.... ou demande aux parents d'amener des trucs qu'ils jettent à la récupération ; pots de yogourt, pouch pouch vide, bouteille de savon, emballages de céréales, etc dans un sac de commande et joue à l'épicerie avec eux... chez-nous j'ai été obligée de les cacher car j'ai fait ça pendant 1 semaine.
|
C'est une super bonne idée ça Phanie merci!!! je vais essayer ça...Ils ont une cuisinette, mais elle est finie, je dois aller en acheter une autre ben vite....Pour les poupon j'ai un livre que quelqu'un m'a fait un receuil d'acitiviés pour les poupons, mais j'ai fait le tour 3 fois donc l'épicerie est une bonne idée car mon armoire Tupperware et leur point de repère ces jours-ci hihihi
|
Minoubinnette, c'est une bonne idée ça pour les poupons! J'avais prévu mes bricolages de St-Valentin, mais je vais rajouter lui certain! Ils vont avoir beaucoup de plaisir!
|
Avez-vous un programme pour poupon??
Salut,
J'aimerais avoir vos suggestions pour des poupons de moins de 14 mois? Je me demandais s'il y en a parmi vous qui a pratiquement des poupons et j'aimerais avoir soi ton programme ou des idées. Je sais que se n'est pas facile mais au moins si je pourrais avoir des idées différentes des miennes. Je sais qu'il y en a qui ont un genre de calendrier avec les jours de la semaine et chaque jours il y a une activité différente. merci à toutes vous êtes très utile! Kitty |
nous ici dans la garderie on aime bien faire des chateaux avec des blocs,mettre des balles dans des bacs ,jouer avec des animaux en faisant les sons. Jouer avec des jouets pour petits.
|
Quelles activités avec les poupons
salut les filles,
j'ai une garderie privé (5 poupons plus le miens)ils sont tous entre 11 et 18mois et lorsque je veux faire une activités..ils ne veulent rien savoir;(. ils adorent juste jouer courir et chanter aprés un CD que je leur fait souvent. qu'est ce que vous me proposer:confused:? |
bonjour, allez voir se site. http://pages.infinit.net/poupon/. il y a plein d'activités pour poupons.
|
Citation:
|
Citation:
C'est un livre requis pour le cours au cégep alors surement que tu peux aussi le prendre au cégep aussi?!?! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone