![]() |
dans ton groupe as tu un enfant a toi si oui il fait pas partie du ratio si tu est au privee
|
Citation:
|
[. Un enfant de trop c'est moins pire qu'une assistante sous payé. C'est toi qui vois ![/quote]
pas vraiment en accord avec toi un enfant de trop est un enfant de trop , 1 ou 6 de trop c'est quand meme pas suivre la loi |
Si je comprend bien Mac, c'est au sens de la loi.Ça coûte plus cher une assistante sous payé qu'un enfant de plus.
|
selon mon comptable, ton assistante peut etre ton employé OU travailleuse autonome donc pas de paperasse.
|
Citation:
|
Citation:
A moins que la lois ai changer depuis peu,il est faux de dire qu'une assistante peu être travilleur autonome pour la simple et bonne raison que tu n'as pas le droit d'être deux travailleusr autonomes dans la même maison,. |
Citation:
|
oui mais si c'est juste pour quelques mois, elle serait considerer occasionnelle ?
J'opterait probablement pour le ratio un peu trop elever pour les 6-7 mois que ca va durer... si tu as une plainte, ben tu decideras de mettre dehors celui qui a fait la plainte ;) parce que tu vas le savoir les parents chialeux ca se sent... D'une maniere ou d'aune autre, avoir 7 enfants payants si tu es privee c'est illegale, donc pourquoi risquer de payer une assistante sous le salaire minimum et gruger ton salaire en meme temps pour rester illegale de toute facon. Faque moi je prendrais pas d'assistante et j'attendrais d'Avoir une plainte, la plainte va surement venir d'un parent de la garderie donc tu pourras toujours resilier son contrat... |
Et si les enfants ne sont en rien négligé, tu auras probablement pas de plainte, si tu as de bon parents c'est fort possible que pesonne en sache jamais rien, on parle pas d'avoir 10 enfants dans la maison, tu en aurais 7 et juste le matin, et en plus c'est l'hiver qui arrive, il va y avoir des malades, des congé etc...
J'essaierais de voir avec les parents si ils ont besoin de 5 jours semaine, si tu veux tu peux leur offrir du 4 jours si ils ont seulement besoin de 4 jours pour compenser un peu et etre... "moins" illegale ;P |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone