![]() |
Farfadets
Garderie en milieu familial 1245 De Madrid, Drummondville, J2C7L5 Quebec, Canada Kathleen Courriel: cliquez ici Tél.: (819) 477-6702 Site Internet non disponible Coin lecture Autre Autre Coin immitation Coin rassemblement Coin blocs Coin poupon ou bricolage Coin manipulation Places disponibles |
Katou ce n'est pas le texte qui fallait que tu copies mais l'adresse, mais, c est pas grave car si ton annonce n'est pas active sur le site je ne pense pas qu'on pourra voir ton profil ;) Il reste l'option de m'envoyer tes photos si tu veux! ;)
|
¨Ca fonctionne pas je vais essayé par e-mail
|
J'ai réussis à voir. C'est vraiment super beau.
Vous avez juste à faire une recherche et écrire le nom de sa garderie et choisir la bonne adresse. Ça vous rendra immédiatement sur sa fiche. |
;)
Citation:
Un gros merci à l'avance! C'est gentil de ta part de partager tes photos avec nous! :) Je vais te dire si je les ai bien reçu! ;) |
Citation:
|
L'info c'est du chinois pour moi. Une chance que mes ados peuvent m'aider. Je t'autorise a metrre mes photos Veda 1979. Je ne suis vraiment pas dans mon élément.
|
ça dépend de ou je suis!!
|
coucounette, vas-y avec le code postal ;)
|
Bon j'ai reussis a trouver les photos dans l'ordi. C'est long car j'ai 4 enfants et ils ont tous une caméra numérique et c'est des kids kodak. Je comprends pourquoi l'ordi est pas rapide.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone