Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Pas vacciné contre H1N1 = mon enfant est mis dehors! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8521)

Alix 29/10/2009 13:46

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 74339)
Et je vais etre ultra severe avec les non vacciné, le moindre symptome et tu reste a la maison avec ton enfants pour 7 jours... tu fais le choix de pas vacciner, je fais le choix d'appliquer la politique a la lettre

Je comprends vraiment ta sévérité! Grippe H1N1 ou non, il me semble que c'est la moindre des choses de retirer un enfant de son milieu de garde lorsqu'il ne feel pas! De un pour la sécurité des autres enfants, mais aussi pour respecter notre enfant! S'il est congestionné et qu'il a mal à la tête, la dernière chose qu'il a envie de faire, c'est d'être dans le brouhaha d'une garderie. Nous en tant qu'adulte, quand on n'est pas dans notre assiette, il me semble qu'on essaie de se ménager. Eh bien c'est la même chose pour nos enfants!

Madagascar 29/10/2009 13:47

Bonjour alix, je suis de Saint-Basile je n'ai malheureusement plus de places mais je connais quelqu'un qui lui en reste 1 je crois. COntacte-moi sur mon mail guizmo28

Alix 29/10/2009 13:55

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 74347)
chinasun : d'un coté c'est signe que leur valeurs ne sont pas les memes donc la RSG a le droit de ne pas resigner un nouveau contrat a la fin de celui ci, mais en effet elle n'as pas le droit de resilier le contrat

C'est vraiment dommage car c'est vraiment le seul point qui est litigieux entre elle et moi! Sinon, on s'entend super bien et on semble avoir les mêmes valeurs. Mon garçon l'aimait bien et elle aussi aimait bien mon garçon. C'est ultra-plate! Mais fiston est super sociable, alors je n'ai pas de craintes pour une intégration no2. Et à moins que je me trompe, on a déjà franchi le pas de la première séparation. J'ose espérer que ça facilitera la réadaptation à son nouveau milieu!

Sarafina 29/10/2009 13:58

La phase d'anxiete de separation devrait etre terminer donc ca va surement bien aller

Alix 29/10/2009 14:12

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 74358)
La phase d'anxiete de separation devrait etre terminer donc ca va surement bien aller

...chose qu'il n'a jamais vraiment faite en plus! Alors je suis bien confiante pour l'adaptation de mon tout-petit! :) C'est surtout de trouver un endroit et une personne en lesquels mon chum et moi avons confiance, dans un si court laps de temps, qui me stresse.

Sarafina 29/10/2009 14:13

Je suis de la rive nord de montreal donc je ne peux pas t'aider malheureusment...
Bonne chance dans tes recherches

Alix 29/10/2009 15:18

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 74363)
Je suis de la rive nord de montreal donc je ne peux pas t'aider malheureusment...
Bonne chance dans tes recherches

Merci! Je vais en avoir besoin de la chance, et du bon timing aussi! :)

Sarafina 29/10/2009 15:23

si tu es prete a aller au privee ce serait ptetre plus facile...

Je connais pas ton coin mais ici yas pleins de place libre au privee

Alix 29/10/2009 15:58

Nous cherchons au privé ou accrédité, sans vraiment de préférence. On va prendre le premier endroit qui nous met en confiance, sans en regarder le prix. Avec les remboursements anticipés, le privé nous revient un peu plus cher, mais si c'est la disponibilité qui s'offre à nous, on ira pour ça!

bouboule394 29/10/2009 16:13

que te reaction mes manque d'information

il manque beaucoup d'information au dossier pour que le monde puisse se faire une opinion eclairer sur ce dossier
je suis une parent de cette garderie.il me semble qu'il serais important de mentionner la situatuion de ton educatrice.qui accouchera dans 2 a 3 semaine,ainsi que celle de plusieurs autre parents qui ne peuvent faire vacciner leurs autre enfants qui sont trop jeune de 2 mois a 6 mois.

en tous cas bonne chance dans tes demarche tous ce que je peut dire c'est qua saint basile je pense que ton educatrice et l'une des meilleurs pour en avoir esseillier plusieurs autres

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone