Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Autre chose que la garderie?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8525)

tuladi 26/05/2010 15:13

Mets z'en ben trop!!!! :laugh:

douce maman 26/05/2010 21:21

Moi aussi j'ai commencé un certificat en janvier à l'université de Montréal. 2 cours par session donc en 1 an1/2 ou 2 max je l'aurai terminé, j'étudie le soir et les fds... pas le choix quand on veut améliorer notre sort! Quand ma dernière va entrer en maternelle ou en première année... j'aurai au moins quelque chose devant moi si je suis tannée de la garderie. Donc en septembre 2013 ou 2014... je vais évaluer la situation.

may66 26/05/2010 21:32

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 152008)
Moi aussi j'ai commencé un certificat en janvier à l'université de Montréal. 2 cours par session donc en 1 an1/2 ou 2 max je l'aurai terminé, j'étudie le soir et les fds... pas le choix quand on veut améliorer notre sort! Quand ma dernière va entrer en maternelle ou en première année... j'aurai au moins quelque chose devant moi si je suis tannée de la garderie. Donc en septembre 2013 ou 2014... je vais évaluer la situation.

tu fais quoi a l'université... je viens de changer de certificat.. je suis accepté en interventions psychoeducatives

douce maman 27/05/2010 14:03

je fais un certificat en rédaction, et ensuite je veux en faire 2 autres pour avoir un bacc par cumul. J'ai déjà un dec en lettres et communication et un AEC en design publicitaire... maintenant je veux finir mon certificat en rédaction, ensuite j'irai avec celui en publicité... et finalement celui de relation publique.

Un jour, quand je serai grande, je serai rédactrice publicitaire! :cool:

gege 27/05/2010 14:23

Moi aussi, je vais commencer des cours pour plus tard, j'ai 30 ans, alors j'ai le temps, alors quand je serais plus éducatrice, dans quelque année, j'aurais autre chose en avant de moi, mais je sais pas si je devrais choisir le cegep a distance ou l'université a distance !!

douce maman 27/05/2010 14:36

Citation:

Envoyé par gege (Message 152387)
Moi aussi, je vais commencer des cours pour plus tard, j'ai 30 ans, alors j'ai le temps, alors quand je serais plus éducatrice, dans quelque année, j'aurais autre chose en avant de moi, mais je sais pas si je devrais choisir le cegep a distance ou l'université a distance !!

La question que tu devrais te poser c'est plutôt qu'est-ce que tu veux faire dans la vie.... et ensuite regarder quel chemin prendre pour y arriver!!!

Moi je ne le fais pas à distance... mais à coup de 2 cours par sessions. C'est exigent mais je le fais pour moi! Et moi aussi j'ai 30 ans (31 ds 1 mois ;( ) et je ne veux pas finir mes études à 40 ans non plus!!!

may66 27/05/2010 15:20

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 152414)
La question que tu devrais te poser c'est plutôt qu'est-ce que tu veux faire dans la vie.... et ensuite regarder quel chemin prendre pour y arriver!!!

Moi je ne le fais pas à distance... mais à coup de 2 cours par sessions. C'est exigent mais je le fais pour moi! Et moi aussi j'ai 30 ans (31 ds 1 mois ;( ) et je ne veux pas finir mes études à 40 ans non plus!!!

trop drole a 40 ans on est pas si vieille .. J'ai 44 ans puis je suis a l'université depuis 4 ans... je vais finir un bac par cumule d'ici 4 ou 5 ans , puis d'ici la je voudrais etre en relations d'aide aupres des adultes qui aident le petits...

douce maman 27/05/2010 17:21

Citation:

Envoyé par may66 (Message 152463)
trop drôle a 40 ans on est pas si vieille .. J'ai 44 ans puis je suis a l'université depuis 4 ans... je vais finir un bac par cumule d'ici 4 ou 5 ans , puis d'ici la je voudrais être en relations d'aide auprès des adultes qui aident le petits...

ouin j'avoue que ça sonne mal mon affaire... dans le fonds ce que je voulais dire c'est que comme j'ai repris mes études à 30 ans... je ne voulais pas encore y être dans 10 ans! dans 6-7 ans je devrais avoir mon bacc en poche et avoir le choix de ma carrière! Sans rancune!!!:o

may66 27/05/2010 19:55

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 152486)
ouin j'avoue que ça sonne mal mon affaire... dans le fonds ce que je voulais dire c'est que comme j'ai repris mes études à 30 ans... je ne voulais pas encore y être dans 10 ans! dans 6-7 ans je devrais avoir mon bacc en poche et avoir le choix de ma carrière! Sans rancunes!!!:o

J'étais pas fachée, d'ailleurs j'ai un tres bon sens de l'humour mais quand une tite jeune de 31 ans (dans un mois ) dis ca... ca me donne envi de dire que ca s'en vient pour toi aussi le 40 ans :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

douce maman 27/05/2010 22:33

Citation:

Envoyé par may66 (Message 152527)
J'étais pas fachée, d'ailleurs j'ai un tres bon sens de l'humour mais quand une tite jeune de 31 ans (dans un mois ) dis ca... ca me donne envi de dire que ca s'en vient pour toi aussi le 40 ans :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

bon bon bon... ben moi j'ai flippé ben raide juste avant d'avoir 30 ans... là ça va mieux :( mais bon... je sais que le temps passe vite... et je sais aussi que je ne dois pas me moquer des vieilles personnes... car comme tu l'as dis mon tour arrivera très vite!!! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone