![]() |
Mets z'en ben trop!!!! :laugh:
|
Moi aussi j'ai commencé un certificat en janvier à l'université de Montréal. 2 cours par session donc en 1 an1/2 ou 2 max je l'aurai terminé, j'étudie le soir et les fds... pas le choix quand on veut améliorer notre sort! Quand ma dernière va entrer en maternelle ou en première année... j'aurai au moins quelque chose devant moi si je suis tannée de la garderie. Donc en septembre 2013 ou 2014... je vais évaluer la situation.
|
Citation:
|
je fais un certificat en rédaction, et ensuite je veux en faire 2 autres pour avoir un bacc par cumul. J'ai déjà un dec en lettres et communication et un AEC en design publicitaire... maintenant je veux finir mon certificat en rédaction, ensuite j'irai avec celui en publicité... et finalement celui de relation publique.
Un jour, quand je serai grande, je serai rédactrice publicitaire! :cool: |
Moi aussi, je vais commencer des cours pour plus tard, j'ai 30 ans, alors j'ai le temps, alors quand je serais plus éducatrice, dans quelque année, j'aurais autre chose en avant de moi, mais je sais pas si je devrais choisir le cegep a distance ou l'université a distance !!
|
Citation:
Moi je ne le fais pas à distance... mais à coup de 2 cours par sessions. C'est exigent mais je le fais pour moi! Et moi aussi j'ai 30 ans (31 ds 1 mois ;( ) et je ne veux pas finir mes études à 40 ans non plus!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone