Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Trop d'enfants dans une garderie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8652)

Talie 03/11/2009 17:42

Carole..je suis désolée...je pense que j'ai fait une genre de petite montée de lait!!!je ne voulais pas te viser personnellement(quoi que je comprend que tu ai pu le prendre comme ça)...non c'est juste que j'entends et lis ça souvent pis c'est pas toujours dit comme tu le dit... pis je me suis fait dire dernièrement que je faisais ça pour l'argent parce que je me prends des vacances...j'aurais dû réagir a ce moment là ...pas sur toi...

Cela dit...12 enfants ,faut le faire pareil!!!??!

WinterAnn-Soetcie 03/11/2009 17:43

Moi si j'étais la fille du post initial je m'arrangerais pour aller visiter cette garderie pour voir ce qui se passe et ensuite...faire une plainte si il y a lieu d'en faire une.

carole 03/11/2009 18:00

Citation:

Envoyé par Talie (Message 75454)
Carole..je suis désolée...je pense que j'ai fait une genre de petite montée de lait!!!je ne voulais pas te viser personnellement(quoi que je comprend que tu ai pu le prendre comme ça)...non c'est juste que j'entends et lis ça souvent pis c'est pas toujours dit comme tu le dit... pis je me suis fait dire dernièrement que je faisais ça pour l'argent parce que je me prends des vacances...j'aurais dû réagir a ce moment là ...pas sur toi...

Cela dit...12 enfants ,faut le faire pareil!!!??!

Pas de problème, je voulais juste bien clarifier je que j'avais voulu dire.
Par contre tout le monde à droit à des vacances et c'est vraiment important de déconnecter comme on dit au moins 2 semaines par année. Moi je prend 4 semaines et j'en ai besoin.

joejoe 05/11/2009 20:01

je trouve un peux mal expliquer son message. Elle est mieux de le changer. Moi je laiserai pas mes enfants. Elle va se bruler

supernanie 05/11/2009 20:44

Des enfants de 2 mois à 5 ans?
La nuit? et le jour? et en plus toute seule.
Bien voyons donc ça na aucun sens imaginé ses enfants ils ne sont pas chez eux ils vont sûrement se réveiller la nuit pour toute sortes de raisons alors cette femme va se lever la nuit pour s'en occuper et en plus se lever tôt pour s occuper d'eux et des nouveaux qui vont arriver pour la journée.
Elle va certainement perdre patience à un moment donné. Elle va être trop fatiguée et elle va négligée des choses. Et si elle dort dur la nuit parce qu elle est fatiguée et qu'un enfant se lève. Bien moi je trouve que ça n'a aucun sens. C'est bien beau l'argent mais là franchement je ne suis pas d'accord du tout. Vraiment pauvres enfants il y toutes sortes de moyens de faire de l'argent mais pas avec des enfants c'est innaceptable.

coucounette 06/11/2009 09:41

MAIS LÀ si tout le monde lui envoie des e-mail , la téléphone et veulen la visiter, elle va trouver ça louche!!!

elle changera probablement sa fiche sous peu par la suite!!

Chez CriCri 08/11/2009 19:35

oui c est vrai qu elle dépasse son cota d enfants mais je crois aussi que ca reviens aux parents de prendre le temps de lire les petites annonces avant de placer leur petit si cette femme là est ouverte et qu elle obtient le nombre d enfants qu elle prétend avoir alors les parents doivent etre satisfait ou ils ne s intéressent guère au conséquence alors est ce que c est elle ou les parents? le problème?

jajoue 08/11/2009 20:05

Citation:

Envoyé par Chez CriCri (Message 76629)
oui c est vrai qu elle dépasse son cota d enfants mais je crois aussi que ca reviens aux parents de prendre le temps de lire les petites annonces avant de placer leur petit si cette femme là est ouverte et qu elle obtient le nombre d enfants qu elle prétend avoir alors les parents doivent etre satisfait ou ils ne s intéressent guère au conséquence alors est ce que c est elle ou les parents? le problème?

La réponse pour moi est claire. C'est la gardienne qui est responsable de ses quotas et non pas les parents. Penses-tu que c'est la majorité des parents connaissent les quotas? Ils font confiance et pensent que c'est bien correct.

supernanie 08/11/2009 23:14

Ils me semble qu'avec l'histoire de nathalie la frimousse qui a été pas mal médiatisée que les parents devraient faire moins confiance à monsieur ou madame tout le monde.
Ont dit a nos enfants de ne pas parler à des inconnus et ont l'amène passé des journées entièeres chez des inconnus.
Ces gens là qui gardent ils ont un passé et aussi une personnalité. Ils ont quoi comme éducation? etc.
Parce qu'elle s'appelle éducatrice ont doit leur faire confiance les yeux fermés?
Voyons donc. C'est la meme chose que les professeurs ou toute autres personnes qui s occupent de nos enfants il faut poser des questions et vérifier que tout se passe bien.
Les parents sont là pour veiller sur leurs enfants pour les protégers. Oui malgré ca il peut arriver des choses parce que des gens ratoureux et malfaisants peuvent nous berner mais au moins quand ont fait attention il y a moins de chance que ça arrive.
Heureusement dans la majorité des cas il y a de bonnes personnes et il ne faut pas mettre tout les gens dans le même panier mais au moins faire attention à qui ont confie nos enfants.

sisi08 09/11/2009 11:33

Difficile de comprendre ça

Cette personne ignore peut-être la loi mais comme le dit le dicton ``Nul n'est sensé ignorer la loi`` et on ne peut pas vraiment l'excuser parce que la moindre des choses est de s'informer. Quand on a à coeur le vrai bien-être des enfants on ne peut même pas songer à en prendre autant. Pour ce qui est du dîner au besoin, je suppose qu'elle veut dire par là que les enfants ne sont pas obligés d'avoir leur lunch (elle ne peut pas être si c..que ça).
Je me demande si c'est une personne bien dans sa peau, car je trouve ça inconscient. Cela dit, je ne la connais pas et je ne veux pas la juger sur le plan personnel mais les informations sont parlantes et très questionnantes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone