![]() |
salut les filles,
moi je viens juste d'avoir un parent qui essaye de me faire modifier mes heures d'ouverture...pourtant sur ma fiche elles sont notées les heures alors si ca convient pas va voir ailleur puisque d'autres garderies ferment plus tard...mais moi mes horaires resterons celles affichées |
HAHAHA y'en a qui ont du front tout le tour d'la tete!! C'est fou!
|
Tu as bien fait manne...
Faut pas se faire dicter nos réglements par les parents, pcq avec 4-5-6 familles, on auraient pas fini de tout modifier... J'ai encore des parents qui m'appellent pour savoir s'ils peuvent débuter à 7h ou 7h15 et d'autre pour savoir si je peux fermer à 17h30... Désolée, j'ai décider de mes heures d'ouvertures et elles ne sont pas négociable (sauf en cas d'urgence ou pour accomoder 1 fois!) |
C'est vrai que cela ne donne rien des fois d'être gentille avec certain parent...J'ai dépanné une maman qui venait me porter son petit à 6h00 le matin alors que mon ouverture est à 7h00, pour être gentille mais voilà que ce lundi matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle brise le contrat, sans préavis...J'étais frustrée. Je lui ai donc demandé d'au moins me payer cette semaine étant donné qu'elle ne m'a pas prévenu d'avance mais elle a refusé. C'est plate car à cause des parents irespectueux, je vais être moins prête à faire des concessions à l'avenir....Merci de m'avoir lu, cela fait du bien.
|
Je vous comprend ! J'ai eu une visite au début du mois d'octobre et la maman n'était d'accord avec rien mais rien de ce qui concerne ma régie interne. Elle essayait toujours de négocier. Mais j'ai tenu mon bout !! Sauf qu'elle ne m'a jamais rappelé. En tout cas, c'est pas si grave car ça aurait pu être de pire en pire à chaque fois !
|
Mon truc avec les demandes des parents qui sortent de la routine. Je ne répond jamais tout de suite. Je leur dit que je vais y réfléchir. Des fois ma réflexion m'amène à me dire que oui, je peux accommoder. Des fois c'est non. Mais le temps que je m'accorde montre aux parents que je suis sérieuse et qu'on ne me passera pas n'importe quoi.
|
salut les filles
je me dis que j'ai bien fait de refuser cette maman car en plus elle m'a relaissé un message me disant que de toutes facon elle finissait son travail à 17h30 elle et son mari alors je vois pas pourquoi elle voulait me faire modifier mes horaires car si elle finit le job a 17h30 comment elle fait pour être là à 17h15????j'ai bien fait d'être ferme sur mes horaires 7h- 17h je trouve que c'est déjà pas mal.. je veux bien combler mes places mais j'ai aussi une famille à m'occuper.. salut à toutes |
Citation:
|
Citation:
J'imaginerais un parent demander à un CPE en installation d'ouvrir 15 min plus tôt afin d'être compréhensif car une maman est monoparentale, ou bien au service de garde scolaire de faire 15 minutes de plus car je suis monoparentale. Hummm, qu'en penses-tu?:no: |
J'aimerais moi aussi te relire cathy123... Comme le dit sarahmarialopez, je crois que nous donnons déjà bcp avec nos 10h d'ouvertures...
J'veux pas être plate, mais la majorité des gens travaillent 8h par jour, pas 10! En plus, vous avez des poses, heure de dîner... Je ne plains pas de mon sort puisque j'ai choisi ce métier, mais je crois que le minimum serait que les parents (bcp le font, une chance!) reconnaissent notre travail! Justement, si j'ouvre 15 minutes de plus pour un enfant, c'est un 15 minutes de moins pour les miens! Et dsl, mais mes enfants passent avant TOUT... Alors penses un peu a ce que tu as écris et reviens nous! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone