![]() |
Citation:
|
Ne t'inquiètes pas Dixxi ! J'ai 26 ans et il y a pas longtemps j'étais comme ta fille....Je me préparais à commencer mes études en travail social, j'avais une bonne famille, tout était ok...mais caline que les bum m'attiraient ! Mes chums et mes amis, pfff, la plupart étaient de gros consommateurs. Je dis pas que j'ai jamais pris de drogue, mais par contre, je n'ai aucun regret dans ma vie et je n'ai pas commit d'erreur irréparables. Mon père était policier, un vieux policier avec plus de 30 ans d'expérience, qui en avait vu de toutes les couleurs et qui me sermonait tout le temps pour ça. Peut-etre pour ça que je restais toujours dans le meme patern ! Bref, sincèrement je crois que les valeurs profonde que l'ont donne à nos enfants refont toujours surface. Fais confiance à ta grande fille, sois ouverte, démontre lui que tu es là pour elle, que même si il serait 3h du matin tu seras disponible pour l'aider, peu importe le problème...et la journée ou elle aura besoin d'aide elle saura vers qui se tourner. Pas vers la maman qui lui diras "je te l'avais dis..." mais vers celle qui lui diras "Je suis là, je t'écoute". Bonne chance, garde un oeil mais tout devrait bien aller.
|
Merci myliane ... t.es gentille. je garde l,oeil ouvert et ma relation avec ma fille va beaucoup mieux pas que s'allait mal mais c juste le chum qui crée un conflit... comme j'ai dit autres filles je fais des efforts loll .Asser je suis rendue à essayer de convaincre son père de le rencontrer(c pas faite !!!) ,Je sais que ma cocottea de la peine et je vais probablement plier prochainement.
|
Quand j'avais 17 ans , je fréquentais un gars de 25 ans
et ma mère a fait de quoi qui m'a éloigné du type, elle lui parlait plus qu'à moi. elle luijasait ça au téléphone!!!1 je me suis désintéressée!! p-etre tu devrais essayé ça??? on sait jamais!!! |
c pas bête du tout !!!!:D
|
Alyjackocéangel, ta maman avait compris comment manigancé ta rupture je crois!!!
Elle est vite!! Comme toi! :) |
ça va beaucoup mieux. Elle est tout mélangé.... vos truc fonctionne mais je suis pas rendu au bout de l'escalier !!!! HÉ bonne journée à tous!
|
Une autre étape arrive ... le chum de ma fille vient pour la première fois à la maison ce soir.... J'ai bien hâte de lui voire la binette en espérant qu'il soit un tantinet "normal" genre à jeun.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone