![]() |
Moi quand j'ai commencé il y a 4 ans, je ne faisais pas payé mes vacances car bon je comprenais que pour un parent oui ça fait des sous.
Sauf que quand je suis tombé en vacance il n'y avait pas d'argent qui entrait pour payé les compte. Car même si tu es en vacances le monde continue de tourner. Et j'avais besoin de me changer les idées et de faire des activités en famille pour une fois que je peux leur sacrifier de mon temps. Mais je n,avais pas d'argents donc je pouvais rien faire et je stressais pour l'argent. Vous allé peut-être me dire que j,avais juste à en mettre de côté pendant l'année. Mais non, car j,avais besoin de cet argent là pour l'investir dans la garderie. Alors maintenant laissez moi vous dire que mes vacances sont maintenant payé 2 semaine à noel et 2 semaines l,été. Et je le mérite et j,en ai pas honte du tout. Car tout le monde on des vacances payé et pourquoi moi je n'aurais pas le droit. |
allo
Citation:
Tu a pris une bonne décison te faire payer quand tu est en vacances tu na pas a avoir honte tu travaille fort ... Je te souhaite de trés belle Vacances :cool: curieuse |
Merci Curieuse et je te souhaite de très belle vacances à toi aussi
|
:)
Nous avons bien des vacances nous alors pourquoi pas vous ! Vous travaillez fort toute l'année pour vous occupez de nos petit poux :) Et oui c'est un minimum de planification pour nous de trouver une autre gardienne mais dans le journal il y en a pleins de gardiens avertis ou encore une petite affichette au dépanneur et pleins d'appels garantis ! J'avais fait ca l'an passé et j'avais trouver une gardienne en moins de 2 . J'ai été très satisfaite bien ces 2 semaines avaient coutés cher mais bon tout le monde a droit a des vacances. Et a 35 $ par jour plus le gardien avertis c'est pas si mal.. Je paye 100$ par semaine et je payais le gardien aussi. Mais les gardiennes ont besoin de repos et de passer du temps avec leur petite famille comme nous. Alors BOnnes vacances :):D
|
Tout a fait d'accord avec les vacances payées! Je pense que nous les méritons tout autant que n'importe quel travailleur. On adore le travail qu'on fait, mais on a tous hate a nos vacances en famille! Bonnes Vacances a tous!!!
|
Comme employeur, je dois payer des vacances à mes employés (4% de leur salaire annuel) et engager du personnel de remplaçement, alors pourquoi les parents n'auraient-ils pas à payer des vacances à leur ''gardienne''. C'est tout à fait NORMAL et en plus, à 7$ par jour, on est loin du 4%!!!
Et si votre employeur vous disait, ben voyons dont, j'ai pas à te payer de vacances; tu ne travailles pas pendant cette période!!! Faut voir les deux côtés de la médaille. ;) |
moi ici je prends 4 semaines de vacances,les parents m'en payes 2 semaines,je ne pense pas exagérer,je ne me sens pas coupable car monsieur harper verse 100$ par mois alors la gardo ne vous coûte que 40$ par mois,ou est le problème.
cE'st sur si vous n'apprécier par votre rsg cela vous dérange de lui payer ses vacances,mais me semble que si elle vous offre un bon service elle le mérite non? mes parents ici me m'ont jamais fait sentir coupable,ils me le verse et pas a reculons. |
Moi je ne fait pas charger au parents les journées ou je suis fermer, autant pour les fériée que pour mes vacances, mais c'est par choix. Mais j'avoue que je commence à penser à charger pour mes fériées.
Comme les autres l'ont dit, avec le 100 $ de Harper, ça ne revient pas cher de la journée pour un service de garde dont tu as confiance. Je me dis que c'est comme les vacances, quand tu le sais d'avance, tu prévois le coup. |
Moi je te trouve chanceuse d'avoir une place accrédité pour tes 2 enfant,et n'oublie pas que nous somme des travailleur autonome donc ont n'a le droit de choisir nos vacances.Moi j'ai beaucoup d'appelle l'été pour du remplacement car il y a plein de fille qui prennent minimum 4 semaines de vacance pour l'été et en + des férié semaine de relâche et la semaine de noel.C'est sur que c'est plâte pour toi,mais ca te reviens quand même - cher qu'au privé.
|
Citation:
Je fais le sacrifice un peu de reculons mais je le fais quand meme... Sauf que de dire si tu es pas contente passe au suivant... C'est tellement angoissant en premier de trouver une garderie et en plus de laisser nos enfants... ;(Dans la vie on fais un choix aussi et je trouve ca courageux d'ouvrir une garderie car moi je le ferais pas, mais quand on decide de prendre ce metier faut prendre ce qui vient avec aussi... C'est d'enfants qu'on parle ici... pas d'une usine de running shoe... Entk, en souhaitant que le gouvernement tienne ses promesse et que je puisse prendre des vacances moi aussi si je suis pas trop pauvre rendu la....:o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone